A voir également:
- Se désinscrire caf
- Forfait logement rsa - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Faites un courrier demandant l'arrêt du bénéfice de la prestation.
Se désinscrire de Pôle emploi risque de seulement vous entraîner dans une procédure de sanction.
Bonne continuation,
Faites un courrier demandant l'arrêt du bénéfice de la prestation.
Se désinscrire de Pôle emploi risque de seulement vous entraîner dans une procédure de sanction.
Bonne continuation,
Liili38
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse, avez vous des compétences juridiques et un email où nous pouvons échanger ? Merci d'avance