Comment avoir un logement rapidement
Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents ou sa se passe très mal je suis enceinte de 7 mois je voudrais savoir si je pourrais avoir très vi...
Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents ou sa se passe très mal je suis enceinte de 7 mois je voudrais savoir si je pourrais avoir très vi...
Bonjour, je suis inscrit à la cave ça fait 2 semaines je n'ai aucune nouvelle de confirmation
Bonjour, je suis français et je travail mais je suis pacsé avec ma femme qui n’a pas ces papiers, elle est congolaise et est en France depuis 4 ans, j...
Bonjour, je perçois une pension d invalidité cathegorie .ma compagne peut elle avoir droit au rsa ou autre Nous vivons qu avec ma pension S il y a...
Bonjour, J aurais voulu savoir quand je me declarerai en couple si mon compagnon touchera toujours le rsa et étant donné que je bénéficie de l ASS d...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis complètement désabusée par la situation. J’espère être claire dans mes propos... Récemment j’ai reç...
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire, j'ai travaillé l'année derniere du mois de mars au mois de decembre en contrat etudiant, un premier...
Bonjour. J'ai 25 ans, j'ai travaillé durant environ 7 ans en France ainsi qu'à l'étranger en parallèle de mes études. Je touche le RSA depuis 1 mo...
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n arrive pas a avoir de réponse. Voila , j ai eut une radiation pour mon RSA en janvier , ...
Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle Et sur la liste des demandeurs d'emploi Personne m'aide pour mes démarches Aucun accompagnement dans l...
Bonjour ´ est ce que la caf va me rembourser les trois mois non toucher du rsa pour manque d avis d impositions ? Et quel sont les allocations interr...
Bonjour Voilà, je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient J'ai eu en héritage un appartement qui ensuite à était revendu, l’exonération du p...
Bonjour, je suis mère isolée avec trois enfants de 9 à 5 ans et je devrais assez ça ment sous peux signer un CDI à plein-temps est-ce que je vais cont...
Bonjour, voila 14 mois que j'ai fait une demande de rsa et a ce jours le dossier n'est toujours pas traité par la caf ,il y a 3 mois la caf m'assurait...
Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir...
Bonjour, je voudrai savoir, si on est inscrite chez Pôle emploi pour un accompagnement pro, est-ce normale, qu'en demandant le RSA je me retrouve à ...
Bonjour, j’ai ue une suspension de rsa j’ai été voir ma référente rsa début décembre 2019 pour faire une lever de suspension et nous sommes en mars 20...
Bonjour, La semaine dernière mon dossier caf que j'ai envoyé à été marquer : votre technicien conseil étudie votre dossier. Cela fait 1 semaines es ...
Bonjour, Voilà je me retrouve en fin de droit pôle emploi donc la caf a effectué une régularisation. Sur mon compte caf je voit affiché le paiement ...
Bonjour, J'ai pas compris... Je touche l'ass a hauteur de 518 euros. J'apprends que le rsa est à 559 euros. Je pensais que le minimum socia, c'...
Bonjour, J'ai besoin de vous contacter
Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 4 mars quand je serai payer vue que sa n'a pas été traité encore j'ai déjà un numéro allocataire Merci a t...
Bonjour, Je serai au chômage dans 3 mois, j'aurai des droits pour toucher allocation retour à l'emploi mais je préférais me mettre au RSA, dois je a...
Bonjour, J'ai 31 ans je suis un homme célibataire sans enfants qui vie avec sa tata de 70 ans ! Je vie à plus de 20 km de la ville la plus proche . ...
Bonjour Je touche le rsa et voudrai être bénévole durant 3 mois dans un centre de yoga en échange de la nourriture et du logement gratuit 1. Est...
Bonjour Je reprend mes études depuis peu pour une durée de 3 ans. Je suis au rsa et mes parents souhaite m'aider afin de payer mon loyer etc.. ...
Bonjour, j’étais au RSA activité, et puis au mois de Novembre j'ai travaillé 1 mois, j'ai fait ma déclaration trimestrielle, et ce mois çi "Mars" et...
Bonjour, La caf m'a mis en fin de droit rsa moi et mon mari aucune ressources car pas de papiers
Bonjour, Étant bénéficiaire du rsa pour ma fille et moi même ( je vie seule avec un bébé de 15 mois et j ai deux enfants d une precedente union en ...
Bonjour, Mon mari (25 ans) et moi ( étudiante boursière de 24 ans) ne trouvons aucune réponse satisfaisante à notre question : Mon mari, en CD...
Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de RSA et je voulais m'assurer de bien avoir compris comment remplir le formulaire. J'ai placé de...
Bonjour, Voilà j ai eu une suspension de mon ras pour deux mois là je vois que celui ci a été rétablie pr le mois d avril ma question est la suivant...
Bonjour, J'ai découvert récemment qu'il existait une nuance entre être hébergé.e gratuitement et avec participation aux frais (ce que j'ai toujours...
Bonjour, J’ai 17ans et actuellement enceinte de 6mois et 1semaine j’ai déposé un dossier pour le rsa etc lundi 24 fevrier donc une semaine et j’aime...
Bonjour, je deșire me pacser avec mon ami qui vient d'arriver en France. Pour l'instant je n'ai qu'un petit revenu pour deux de 1240 euros net par ...
Bonjour, je compte mettre ma société sasu en veille je demande si jai le droit au rsa ?
Bonjour, alors voilà, en tombant enceinte il y a 28 semaines. J’ai fais ma demande de rsa en tant que mère célibataire hébergée gratuitement. Demande ...
Bonjour, Mon ami est parti de chez moi en 2017 et revenu en 2019 il n'a pas changé d'adresse et quand moi j'ai commencé à faire les démarches il m'a...
Bonjour, Jai une question si quelqu'un peux répondre .. Jai fait une demande de rsa Mon conjoint est au chômage touche 900 /1000 euro depuis...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle pour le RSA le26 février,date à laquelle on me l'a demande.hors sur mon compte CAF il est mentionné ...
Bonjour, fin novembre j'ai effectué une demande de RSA qui a été étudiée et bien réceptionnée par la Caf ainsi que les différents documents demandés p...
Bonjour, j'ai 59 ans , je suis aidante familiale chez mes parents . Je travaille 26 heures par mois , et je suis rémunérée en chèque emploi service . ...
Bonjour, La caf de mon département me réclame un trop perçu de 7700€. Actuellement le dossier est transmis au conseil départemental. Le montant de...
Bonjour J'ai besoin d'aide car je n'y comprends rien . Je touche 800 euros de RSA . Je suis seule avec mes 4 enfants de 10 ans 6 ans 2 ans et 6...
Bonjour, J’ai une allocation de retour à l’emploi (ARE) activé et qui me donne droit à 1000 euros par mois, je suis intérimaire depuis plus d’un a...
Bonjour, je touche le rsa si ma compagne le demande et y a droit,cela changera t il ma situation?
Bonjour, M'a fille de 19 et en contrat d apprentissage en Belgique elle touche 500€ par mois la elle et enceinte mais elle habite chez ns que peu t ...
Bonjour, J'ai effectué ma demande d'RSA en novembre 2019, à ce jour je n'ai toujours pas eu droit car mon dossier est en cours de traitement. J'ai ...
Bonjour, Demande de ma Caf. Sur demande du Conseil Départemental, transmettre une copie complète de la convention parentale signée avec le père de...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à la recherche de renseignements sur là ou commence et ou fini le travail d'une assistante social. je su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.