Forte baisse du rsa
Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir...
Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir...
Bonjour, je voudrai savoir, si on est inscrite chez Pôle emploi pour un accompagnement pro, est-ce normale, qu'en demandant le RSA je me retrouve à ...
Bonjour, j’ai ue une suspension de rsa j’ai été voir ma référente rsa début décembre 2019 pour faire une lever de suspension et nous sommes en mars 20...
Bonjour, La semaine dernière mon dossier caf que j'ai envoyé à été marquer : votre technicien conseil étudie votre dossier. Cela fait 1 semaines es ...
Bonjour, Voilà je me retrouve en fin de droit pôle emploi donc la caf a effectué une régularisation. Sur mon compte caf je voit affiché le paiement ...
Bonjour, J'ai pas compris... Je touche l'ass a hauteur de 518 euros. J'apprends que le rsa est à 559 euros. Je pensais que le minimum socia, c'...
Bonjour, J'ai besoin de vous contacter
Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 4 mars quand je serai payer vue que sa n'a pas été traité encore j'ai déjà un numéro allocataire Merci a t...
Bonjour, Je serai au chômage dans 3 mois, j'aurai des droits pour toucher allocation retour à l'emploi mais je préférais me mettre au RSA, dois je a...
Bonjour, J'ai 31 ans je suis un homme célibataire sans enfants qui vie avec sa tata de 70 ans ! Je vie à plus de 20 km de la ville la plus proche . ...
Bonjour Je touche le rsa et voudrai être bénévole durant 3 mois dans un centre de yoga en échange de la nourriture et du logement gratuit 1. Est...
Bonjour Je reprend mes études depuis peu pour une durée de 3 ans. Je suis au rsa et mes parents souhaite m'aider afin de payer mon loyer etc.. ...
Bonjour, j’étais au RSA activité, et puis au mois de Novembre j'ai travaillé 1 mois, j'ai fait ma déclaration trimestrielle, et ce mois çi "Mars" et...
Bonjour, La caf m'a mis en fin de droit rsa moi et mon mari aucune ressources car pas de papiers
Bonjour, Étant bénéficiaire du rsa pour ma fille et moi même ( je vie seule avec un bébé de 15 mois et j ai deux enfants d une precedente union en ...
Bonjour, Mon mari (25 ans) et moi ( étudiante boursière de 24 ans) ne trouvons aucune réponse satisfaisante à notre question : Mon mari, en CD...
Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de RSA et je voulais m'assurer de bien avoir compris comment remplir le formulaire. J'ai placé de...
Bonjour, Voilà j ai eu une suspension de mon ras pour deux mois là je vois que celui ci a été rétablie pr le mois d avril ma question est la suivant...
Bonjour, J'ai découvert récemment qu'il existait une nuance entre être hébergé.e gratuitement et avec participation aux frais (ce que j'ai toujours...
Bonjour, J’ai 17ans et actuellement enceinte de 6mois et 1semaine j’ai déposé un dossier pour le rsa etc lundi 24 fevrier donc une semaine et j’aime...
Bonjour, je deșire me pacser avec mon ami qui vient d'arriver en France. Pour l'instant je n'ai qu'un petit revenu pour deux de 1240 euros net par ...
Bonjour, je compte mettre ma société sasu en veille je demande si jai le droit au rsa ?
Bonjour, alors voilà, en tombant enceinte il y a 28 semaines. J’ai fais ma demande de rsa en tant que mère célibataire hébergée gratuitement. Demande ...
Bonjour, Mon ami est parti de chez moi en 2017 et revenu en 2019 il n'a pas changé d'adresse et quand moi j'ai commencé à faire les démarches il m'a...
Bonjour, Jai une question si quelqu'un peux répondre .. Jai fait une demande de rsa Mon conjoint est au chômage touche 900 /1000 euro depuis...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle pour le RSA le26 février,date à laquelle on me l'a demande.hors sur mon compte CAF il est mentionné ...
Bonjour, fin novembre j'ai effectué une demande de RSA qui a été étudiée et bien réceptionnée par la Caf ainsi que les différents documents demandés p...
Bonjour, j'ai 59 ans , je suis aidante familiale chez mes parents . Je travaille 26 heures par mois , et je suis rémunérée en chèque emploi service . ...
Bonjour, La caf de mon département me réclame un trop perçu de 7700€. Actuellement le dossier est transmis au conseil départemental. Le montant de...
Bonjour J'ai besoin d'aide car je n'y comprends rien . Je touche 800 euros de RSA . Je suis seule avec mes 4 enfants de 10 ans 6 ans 2 ans et 6...
Bonjour, J’ai une allocation de retour à l’emploi (ARE) activé et qui me donne droit à 1000 euros par mois, je suis intérimaire depuis plus d’un a...
Bonjour, je touche le rsa si ma compagne le demande et y a droit,cela changera t il ma situation?
Bonjour, M'a fille de 19 et en contrat d apprentissage en Belgique elle touche 500€ par mois la elle et enceinte mais elle habite chez ns que peu t ...
Bonjour, J'ai effectué ma demande d'RSA en novembre 2019, à ce jour je n'ai toujours pas eu droit car mon dossier est en cours de traitement. J'ai ...
Bonjour, Demande de ma Caf. Sur demande du Conseil Départemental, transmettre une copie complète de la convention parentale signée avec le père de...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à la recherche de renseignements sur là ou commence et ou fini le travail d'une assistante social. je su...
Bonjour je suis en couple j arrive en fin fin de droit (chômage)et je travailles une association(eps) 300€ par mois nous avons signer un bail à nos 2...
Bonjour, Je me permet de poser la question avant hier je recoit un courrier de pole emploi en me disant que je suis radier dans la liste de demandeu...
Bonjour, faut il déclarer l'ASPA à la caf merci de votre réponse
Bonjour, j ai etait radier de pole emploi a compter du 18 fevrier 2020 pour 1 mois , cause que je n ai pas etait au rendez vous , je suis bénéficiaire...
Bonjour, Puis-je demander le rsa avec 50 000 euro sur mon compte bancaire?
Bonjour, Jai fait ma demande de rsa en décembre 2019 et nous somme le 21 février 2020 est mon dossier et toujours pas traiter quand on les appelles ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas toucher le rappel de mon rsa j'ai fais 25ans le 27 juin 2019 et je nes pas travailler depuis 31 ao...
Bonjour , Voilà en août 2019, j ai fait ne demande de rsa qui m'a était refusé , les mois suivants ni sur mon compte ni dans la caf de ma ville je...
Bonjour Puis-je percevoir le rsa et l invalidité catégorie 2? Merci à vous
Bonjour ???? J'étais demandeur d'emploi indemnisée jusque le 19/12/2019. J'ai entrepris toutes les démarches administratives fin décembre afin de r...
Bonjour, Ais je droit au rsa en plus de ma pension d invalidité de 714 euros par mois
Bonjour J'ai travaillé pendant 2 mois (Octobre et Novembre 2019) pour 1150 euros/mois Mon RSA est normalement de 490 euros. En Octobre, Novembre ...
Bonjour à tous, et merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre, Alors voilà ce n'est pas très compliqué mais ça me stresse beaucoup :...
Bonjour, Une dame me propose de faire le ménage pour elle 1fois par semaine et pour 2 h de temps et à 10€ de l'heure mais je suis seule avec 3 enfan...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.