Rsa refusé mais ressource trimestrielle non traité

Cindy9510 - 14 avril 2020 à 11:21
 simon - 14 avril 2020 à 15:45
Bonjour,
Mon chômage à finis le 19 avril, ASS refusé j'ai donc contacté la caf qui m'a en effet dit au vue de ma situation mère célibataire enfant de moins de 3 ans sans aide tu père. Que j'avais le droit au Rsa mais j'ai reçu une notification de refus alors que ma déclaration de ressource n'a pas encore été traité.. Comment cela se fait-il ?
Ils mon également demandé les ressources de novembre et décembre 2019 je sais qu'ils doivent ce basé sur les 3 derniers mois..

Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour si vous avez fait votre dossier en avril , vous avez déclaré janvier février mars
si pendant ces 3 mois vous avez touché plus que le montant du RSA a priori vous n'y avait pas droit car vous allez toucher ou avez touché en avril l'ARE de mars que vous n'avez donc pas déclaré et en mai vous allé toucher les 15 jours d'avril
0
Bonjour merci de votre réponse
Je n'est pas le droit à l Are non plus, il mon bien demandé de déclaré novembre décembre 2019 et janvier.. Mon dernier paiement de pôle emploi date de février je n'est plus aucune ressource depuis ça
0
simon > Cindy9510
14 avril 2020 à 15:45
Il faut tout dire j'ai du mal a voir ce qui se passe mais d'après ce que vous venez de me dire , vous avez du oublier ou mal fait votre déclaration trimestrielle de février ou si c'est sur papier , elle n'est pas arrivée a la CAF ou au bon endroit , il faut la leur fournir .
0