A voir également:
- Demande de RSA
- Demande de rsa formulaire - Guide
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Le confinement était le 16 mars
Si il a fait sa demande début mars , il a déclaré les revenus de décembre janvier février et touche le RSA si il y a droit a partir de Mars qu'on touche le 5 avril . mais si La CAF n'a pas pu , pour des raisons quelconques étudier son dossier il le touchera le 5 du mois suivant la décision avec un rappel a partir de Mars mois de la réalisation du dossier.
Il faut déjà qu'il attende son numéro d'allocataire ,
A la CAF les personnels sont surement réduit a cause du virus et le nombre de dossier ne diminue pas .
Le confinement était le 16 mars
Si il a fait sa demande début mars , il a déclaré les revenus de décembre janvier février et touche le RSA si il y a droit a partir de Mars qu'on touche le 5 avril . mais si La CAF n'a pas pu , pour des raisons quelconques étudier son dossier il le touchera le 5 du mois suivant la décision avec un rappel a partir de Mars mois de la réalisation du dossier.
Il faut déjà qu'il attende son numéro d'allocataire ,
A la CAF les personnels sont surement réduit a cause du virus et le nombre de dossier ne diminue pas .
Avec la crise au téléphone personnes répond, cest vraiment compliqué tout cela et je m'inquiète pour mon fils , moi-même qui suis sa mère, je peux même pas l'héberger, je le soutiens mais pas facile.
Merci pour votre réponses.
Prenez soins de vous.