Pas d’aides malgré la situation précaire

Mou - 30 mars 2020 à 17:33
 Lectoure - 15 avril 2020 à 15:54
Bonjour,
J’ 60ans sans travail ni chômage ni rsa mon épouse touche 880€ enfant -25ans a charge loiyer 1340€ bientôt sdf aucune aide ni travail j’ attend le Coronavirus avec impatience

5 réponses

jodelariege
30 mars 2020 à 19:38
bonsoir
avez vous contacté une assistante sociale de secteur pour vous aider ? votre loyer est bien de 1340 euros? trop élevé...il faudrait envisager de déménager pour moins cher...
1
Bonjour
C’est une suite de galère on vient d’être expulsé par ce qu’ On a pas été capable de payer un loyer élevé et ont a pas trouvé de logement nul part
0
Bonjour
J’ai appelé l’assistante sociale la mairie il m’ont dit c’est trop tard la mairie la où j’habite Maintenant me donne rendez-vous dans 22 jours
Merci de votre soutien
0
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3 > Mou
7 avril 2020 à 15:35
Bonjour,

Vous habitez dans quel département? Si la mairie ne peut pas vous recevoir, adressez-vous au conseil départemental (ex-conseil général). Ils assurent des permanences d'assistantes sociales.
0
Mou > Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020
7 avril 2020 à 18:19
Bonjour
J’habite à Châtenay-Malabry
Merci pour votre aide
0
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3 > Mou
9 avril 2020 à 12:01
C'est le conseil départemental des Hauts-de-Seine que vous devez contacter. Apparemment des services de solidarité territoriale sont ouverts tous les matins. Vous trouverez leur numéro sur leur site internet à cette page:

https://www.hauts-de-seine.fr/covid-19
0
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3
3 avril 2020 à 20:20
Bonjour,

Où en êtes-vous? Avez-vous pu contacter une assistante sociale? Vous pourrez en trouver une au centre communal d'action sociale de votre commune. Téléphonez à la mairie.
0
Et cet enfant a charge que fait il???
0
Bonjour
Mon fils est livreur Hubert à vélo pas vraiment de quoi payer un loyer
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
9 avril 2020 à 12:25
j’ attend le Coronavirus avec impatience

lamentable de lire ceci, surtout de la part d'une personne de 60 ans ...
0
Surtout quand on voit tous ces gens en deuil...c'est indécent
0
Bonjour
Vous avez raison mais quand vous n’ Pas de solution dans l’indifférence Total de tous surtout de l’état et que vous avez toujours travaillé et jamais besoin d’aide que faire ont nous a déjà jeté dans la rue et pas de solution au bout
0
Lectoure > Mou
9 avril 2020 à 13:00
Deja chercher un autre logement!! Le prix de celui ci c'est de la folie!
Votre fils peut postuler pour un autre travail ou une formation
A part en ce moment présent qui est certes particulier des milliers d'emplois ne sont pas pourvus dans la restauration par exemple...
L'un de les enfants n'a qu'un bac qui ne lui sert à rien il est chauffeur livreur dans une petite société et gagne bien sa vie! Mais il lui faut accepter de se bouger de chez papa maman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3
15 avril 2020 à 15:46
Any-Ly,

En quoi une personne qui a des pensées suicidaires est-elle lamentable? Je crois que ce monsieur a suffisamment de difficultés pour ne pas en rajouter.

Le jour où de telles pensées vous viendront à l'esprit, j'espère que vous trouverez une personne qui, au lieu de vous proposer de l'aide, vous dira que vos propos sont lamentables .
0
Cest la façon de le dire!!! Jattends le corona avec impatience!!! Non mais vous réalisez la monstruosité de cette phrase?????
Sympa pour ceux qui ont perdu des enfants !!!
0