Sans ressources

Carro - 30 mars 2020 à 15:22
 Elo09 - 5 avril 2020 à 05:58
Bonjour, Je suis en fin de droit et pas droit au RSA je ne peux pas trouver de travail a cause du covid 19 Sans ressources .Que faire ??????

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 15:31
Appelez le 115. Bon courage.
1
Bonjour,

Que faire ? Des pistes...
- vérifier que vous n'avez vraiment pas de droit RSA ?
- postuler dans l'agriculture puisque toute la main d'oeuvre sudiste n'est pas prêt de rentrer en France pour les mêmes causes qui nuisent à votre recherche d'emploi ?
- les services sociaux de l'urgence (aide pécuniaire ponctuelle et pour manger) restent en partie ouverts. Les contacter ?

Bon courage.
1
C'est pour mon petit fils qui est en fin de droit du chomage depuis décembre 2019 qui ne trouve pas de travail due au covid 19 ,et il n'a pas droit au R S A car il a pas 25 ans
0
Il a fait quoi ces 3 dernières années ?
Il s'est renseigné pour la Garantie jeune ?
0
il a travaillé en interim jamais très longtempts depuis son bac de mécanicien aéronotique ou doit-il se renseigner pour cette Garantie jeune ????.Merci de me répondre
0
- moins que 2 ans au cours des 3 dernières années ?

- mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes ("Mission locale")
0
Berthe31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 3
2 avril 2020 à 19:39
Avez-vous demandé le RSA et obtenu une décision de refus?
0
Bonjour
En fin de droits de quoi ? si vous êtes sans ressources et que vous corespondez a tout les critères , faites votre demande de RSA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'arrivais en fin de droits au 21 mars, ils ont été automatiquement prolongés (pour tous ceux qui arrivent en fin de droit en mars). Donc si c'est votre cas, vous avez du, ou allez recevoir votre paiement des jours jusqu'au 31 mars.
0