Rsa 00 et sans raison

Abdouschools Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 13:35
 loic - 7 avril 2020 à 14:17
bjr j'ai recu 120 € prime d'activité plus 360 € rsa au mois de mars me au mois d'avril que 120 € prime d'activité pas de rsa 00 € et mme le mois suivant sa va etre 00 rsa et je c pas pourquoi psk jai rien recus de la caf ni email ni r1esk quelqu'un peut me dire koi faire. jai arrêté de travailler depuis le 8 décembre svp comment faire

1 réponse

Bonjour
vous avez fait votre déclaration trimestrielle au mois de mars je suppose vous avez donc déclaré décembre janvier février . et début avril vous touchez ce qui correspond a ces 3 mois mais en mars vous touchez encore ce qui correspond a la déclaration précédente faite en décembre que vous avez touché en janvier février et mars
Je pense donc que vos revenus déclarés en mars dépassent le RSA de base donc vous n'y avez pas droit .
avez vous des revenus en janvier et février , si vous ne travaillez plus avez vous le chaumage ARE
0