Rsa et héritage

Caro71_2237 Messages postés 2 Statut Membre -  
Caro71_2237 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
Voilà ma maman est décédé et j'ai perçu un héritage. Je n'ai pas placé cet argent, je l'ai laissé sur mon compte courant. Ma question est : est que je dois déclarer dans ma déclaration de Rsa, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lilou

Bonjour
Bonjour la CAF va vous dire : placé ou pas placé faut le déclarer il faut le déclarer dans la case autre ressources quand vous le touché il vous sera enlevé a votre RSA le trimestre ou vous le déclaré et si la somme est supérieure a votre RSA du trimestre , vous ne touchez pas de rsa pendant ce trimestre seulement .
En plus si vous placé l'argent , il ne faut surtout pas le déclarer dans argent placé ( c'est une arnaque :-) d'autres appelle ça une erreur de la CAF qui vous enlève systématiquement 3% /an de cette somme soit 0.25 % /mois ) il faut déclarer les intérêts seulement dans autres ressources quand vous les touché qui seront enlevés au RSA a ce moment la .
enlever la somme reçue sur un trimestre quoi que vous en fassiez , je trouve ça pas juste et pas justifié mais je ne suis pas la CAF , Chacun mesure ses risques .
Attendez d'autres réponses
0
Caro71_2237 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse bonne journée
0