Les discussions

Suspension de rsa

Bonjour, voilà j'ai une amie qui a étais suspendu depuis décembre 2017 sur le rsa car elle n'étais pas inscrit au pôle emploi et je voudrais savoir si...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Non

Retour en france

Bonjour, suite à une mauvaise expérience à l'etranger nous voilà de retour en France sans rien. Comment pouvez vous nous aider à comprendre le foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
oui

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 6 et 8 ans vivant a Nîmes sans mon mari qui travaille en Algérie quel serait le montant de rsa que je toucher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
misshumana

Rsa / femme enceinte / sans’ emploi

 Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant le RSA Étant enceinte de 8 mois et demi et séparé du père, j’ai le droit au RSA. Mais, le RSA implique de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Non

Aide à mon dossier

Bonjour, Je voulais savoir étant séparer de mon concubin je voulais faire un changement concernant ma situation sauf que en changeant on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
gt.55

Renseignements concernant les rappels de rsa

 Résolu

Bonjour, Ma date de fin de droits pôle emploi et ma date de demande de rsa étant espacés de 3mois, ai-je le droit à un rappel de caf concernant cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Loli48

A t on un capital décès au rsa

Bonjour, ma sœur est au RSA, elle meurt d'un cancer, c'est une question de jours, elle n'a pas souscrit de convention d'obsèques, a-t-elle droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Bonjours je gagne 494 euros par mois i

Bonjour, je ne gagne que 494 euros par mois est la caf me dis que mes ressources sont supérieurs au décret que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ysabe_l

Pourquoi on doit faire une déclaration

Italie

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
djivi38

Disponibilite et rsa

Bonjour, j ai pris une disponibilité au sein de la fonction public territorial pour un sauve qui peu, aujourd hui, en disponibilité et inscrit au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Non

Grossesse démission et rsa

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai démissionné de mon CDI pour pouvoir suivre mon conjoint dans une autre région à la rentrée. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Loli48

Notaire

Bonjour, j'aimerai savoir une personne qui touche le rsa payé le droit de suscession ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Alors j'aimerai savoir. À partir de décembre mon chômage se termine .je suis actuellement en séparation seul avec 3enfants . J'aurai 500 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Loli48

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Je gagne 1450e par mois, je vais avoir un autre enfant avc ma conjointe qui a déjà un enfant, ma question est de savoir si elle aura le dro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Loli48

A déclaration trimestrielle

Bonjour, mes revenus ont changés sur ma déclaration de mai et le versement CAF n'a pas Changé , j'ai attendu juillet , et bien non toujours pareil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pierrot

Prestation suspendu

 Résolu

Bonjour, Le 4juin 2018 je fait ma déclaration trimestriel par internet et dans la case pension alimentaire reçu jai du mettre 0euro vu que le papa d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Inesjulia

Plafond annuel de revenus pour droit au r.s.a

Bonjour à toutes et à tous - Qui pourrait me dire quel est le plafond de ressource maximum ANNUELS pour avoir le droit au R.S.A. ? - En début d'anné...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
zico

Rsa et sci

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement et j'ai aussi des parts dans une sci qui possède un appartement occupé gratuitement par un ex-compa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Non

La caf me donne le rsa mais aucun contrôle?

 Résolu

Bonjour* J’ai fait une demande de RSA car sans travail en attendant de toucher la retraite dans 14 mois. La caf m’a donné et puis versé le RSA ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Non

Droit de sejour

Bonjour, Je suis luxembourgeoise mes droit de chômage se sont terminé le 13 mai 2018 l'assistante sociale du quartier m'as dis d'attendre la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Non

Droits rsa

Bonjour, Ma femme me touche l'AAH est-ce que j'ai droit touche RSA

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Loli48

Plus de droits pas de rsa

 Fermé

Bonjour* Je suis déclarée avec mon ami auprès de la CAF depuis avril et sans emploi depuis un moment. De ce fait je n'ai plus de droits. J'ai deman...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
oui

Mon marie et au chômage esque j'ai le droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà mon marie est au chômage esque moi j'ai le droit au RSA car avant j'avais RSA merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
dna.factory

R s a et assurance vie

Bonjour, Je voudrais savoir si le capital d'une assurance vie est à déclarer à la C A F, lors de Déclaration Trimestrielle, pour le calcul du R S ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
zico

Rsa arreter un pag

Bonjour, Je suis actuellement au rsa je vit seul et n est pas d enfant, mon assistante social ma convoquer pour signer mon deuxieme contrat CER et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ysabe_l

Fonctionnement du versement rsa ??

Bonjour, Je suis sans emploi depuis Février, j'ai fais une demande de RSA, on m'a dit que je dépassais le plafond pour le trimestre. Je suppose ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Déclaration changement situation

Bonjour, Bonjour,j ai rencontré quelqu'un est je voulais savoir comment la CAF calcul les revenus vue le changement de ma situation après Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Loli48

Toucher 2 rsa en étant pacsé ?

 Fermé

Bonjour, Je suis PACSé avec ma conjointe, moi je travaillais il y a quelques mois mais je suis maintenant au chômage, ma femme était et est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gatooo25

Rsa +allocation chômage cumulable?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peu faire une demande de rsa , bien que je perçoit maintenant 747euro de chômage svp... J’ai fai une simulatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lyann

Rsa j'aimerais avoir une réponse svp

Bonjour, je suis bientôt à 7mois de grossesse es je n'est toujours pas mon RSA j'ai étais à la CAF leur demander quand j'allais toucher le RSA mais il...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Kassy54

Femme seule avec 4 enfants sans revenu

Bonjour, Je suis une femme seul avec 4 enfants sans revenu je viens de mettre un terme à mon mariage. Je ne veux plus rester dans la maison j ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Besoin d'informations sur le rsa

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je devrais faire pour bénéficier du RSA. Actuellement, je suis en service civique, mon contrat finit le 10 s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Crystal59

Rsa et un conjoint qui travail

Bonjour, je touche actuellement le.rsa santé et j ai un enfant de 18 ans à charge, je voudrais me packse , quelqu'un pourrait il me dire si je vais g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Erreur de déclaration trimestrielle pour la prime

Bonjour, Jai fais la déclaration trimestrielle mais j'ai sous estimée le salaire puisque je travaille comme intérimaire est ce que je peux modifier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
zico

Neutralisation rsa suite fin are

Bonjour, J’arrive en fin de droit ARE le 15 juillet, j’ai dû demander l’aide ASS le 04.06 afin d’avoir la lettre de refus (car je n’ai pas travaill...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Dingrid95

A propos du rsa réinsertion

 Fermé

Bonjour, mercis pour votre réponse. Ce matin j. Ai contacter l, assistante sociale elle m. Á dit de ne pas m, inquiéter c, ed le département il...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

A partir de quand rsa majoré

Bonjour, Je suis enceinte de 28sa+1 (je rentre dans mon 7ème mois). J'ai déclarer ma grossesse le 12 avril et jusqu'au 05 juin, impossible de fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sharpeis

Rsa soumis a obligations d, insertion

Bonjour, Je suis kiki. Oui je vous disais que je touche le rsa depuis 1 j, ai 63 ans. On me demande de rencontrer 1 travailleur social. Pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dna.factory

Caf

 Fermé

Bonjour, Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Rsa en couple

Bonjour, mon conjoint touche un revenu salarié de 1000 EUROS par mis son travail est AMP a domicile moi je suis au RSA ma question est ....que dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Licence pour une année et au rsa a mes 30 ans

Bonjour, Si je reprends mes etudes pour une annee a Paris 3 tout en etant en rsa (J'ai 31ans) je risque d'etre radiee? Comment le pole emploi saura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
hoquei44

Aide rsa

 Résolu

Bonjour, mon épouse travail est perçoit un salaire de 125O euros net. Je suis en fin de droit chômage puis je prétendre au RSA merci de votre aide bon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Rsa et ass

Bonjour, peu t'on choisir entre prendre le rsa et ass

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ysabe_l

Rsa sans non declaration d impots

Bonjour, Je dois aller un a un rdv pour percevoir le rsa suite a mon retour en france. Je n ai pas declaré de revenus depuis dix ans en france...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
pop

Dispense emploi

Âge de 62 ans dispenser recherche d'emploi est possible... cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Rsa /mi-temps

Bonjour, Je suis française et mon mari est tunisien qui n'a pas 5 ans du territoire français quand je me suis renseignée ils m'ont dit même qu'on es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Loli48

Refus de versement

 Résolu

Bonjour, Je me suis vu refuser ma demande d'allocation RSA car, selon la CAF, je ne peux y prétendre suite à une démission. Aujourd'hui je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Loli48

Mariage novembre 2018 copain au rsa

Bonjour, Mon copain est au RSA et moi je travail et gagne entre 2200 et 2500€ net par mois j'ai un enfant de 5ans a charge . Nous devons nous marier...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Bambou45

Renouvellement rsa

Bonjour,je suis au rsa depuis 3 ans et je dois renouveller mon contrat d'insertion PPAE tous les 6 mois cette fois ci le conseil général a renouveler ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
zico

Rsa personne seule avec 2 enfants .

Bonjour* Je voudrais savoir mes droits de rsa je suis une maman seule avec mes 2 enfants .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 917