Mon RSA a baisser

Bebekinsay76 - 31 août 2021 à 18:03
 lapest - 1 sept. 2021 à 11:07
Bonjour,
Mon RSA a baisser de 564e je suis a 497.50 en plus de sa je suis en arrêt maladie je ne touche pas d'autre subventions même mes les arrêt de travail je ne les touche pas de puis le mois de avril 2021 merci

2 réponses

Bonjour,

Pour faire simple, 497.50 € est le montant du Rsa pour une personne seule hébergée à titre gratuit ou percevant une allocation logement ou propriétaire sans charge de remboursement.
Le montant pourrait être juste. Tout dépend de vos conditions de résidence.

Cordialement,
1
Bebekinsay76
31 août 2021 à 18:52
Je vis en caravane est je paye un loyer toute les semaine dans un camping je n'est aucune autre aidemerci
0
Non > Bebekinsay76
1 sept. 2021 à 05:40
Les conditions du forfait logement dépendent des conditions d'une allocation logement qui dépendent elles-mêmes grandement de la situation d'implantation de la caravane (terrain de camping ou pas, surface constructible ou pas, loyer ou pas, terrain aménagé ou pas).
Généralement, qui dit forfait logement dit pas de loyer ou allocation logement ou propriétaire sans prêt en cours.
Vérifiez avec la CAF.
0
bonjour
pour m'exprimer différemment de Nom
vous devez faire une demande ( écrite ) d'allocation logement a la CAF avec le contrat ou les récépissés de payement de location de l'emplacement du camping ( a exiger auprès du camping ) et si c'est refusé , vous pourrez demander de toucher le max de RSA sans forfait logement . mais , quand on touche le RSA , il faut tout justifier et la demande d'APL est obligatoire . sauf si vous êtes propriétaire ou hébergé . ou peut être si vous êtes sur un terrain public .
0