A voir également:
- Réinscription rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rappel rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
3 réponses
bonsoir
vous devez faire votre demande dans votre département de résidence:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1350
vous devez faire votre demande dans votre département de résidence:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1350
Vous avez intérêt de signaler et reporter le rendez vous , sinon vous allez vers des ennuis maximum , ce n'est déjà pas facile de faire les choses quand tout va bien .
C'est juste un conseil mais faut le prendre au sérieux la CAF est très très rigoureuse et même aime bien faire des "excès de zèle surtout pour montrer leur pouvoir sur les gens
Bon courage
C'est juste un conseil mais faut le prendre au sérieux la CAF est très très rigoureuse et même aime bien faire des "excès de zèle surtout pour montrer leur pouvoir sur les gens
Bon courage
Je pense que signaler une absence à un rendez-vous relève plus de la politesse que de l'intérêt.
Si le rendez-vous avait pour objectif de faire une demande de RSA, dans la plupart des cas, elle peut être réalisée en téléprocédure. Donc, en étant en Vendée.
Le principal pour Nath est de ne pas perdre 1 mois de droit en attendant septembre pour agir.
Pour ce qui est de l'excès de zèle, il s'agit généralement juste de faire respecter un cadre. Rien de zélé à cela.
C'est le cas dans bien des situations tout au long d'une vie.
Si le rendez-vous avait pour objectif de faire une demande de RSA, dans la plupart des cas, elle peut être réalisée en téléprocédure. Donc, en étant en Vendée.
Le principal pour Nath est de ne pas perdre 1 mois de droit en attendant septembre pour agir.
Pour ce qui est de l'excès de zèle, il s'agit généralement juste de faire respecter un cadre. Rien de zélé à cela.
C'est le cas dans bien des situations tout au long d'une vie.
bien sur prévenir c'est la moindre des politesses , mais ma façon de m'exprimer c'est une forme d'insistance pour dire que les employés de La CAF sont des administratif et que la tolérance est de zéro , car souvent , les gens croient qu'a la CAF on va les écouter les comprendre , les arranger et les excuser , ils ne sont pas gentils , ils font juste leur boulot d'agent administratif avec les œillères qui vont avec
C'est surement normal et ce n'est juste qu'une constatation qui n'engage que moi .
C'est surement normal et ce n'est juste qu'une constatation qui n'engage que moi .
Mon avis est qu'entre faire son job et faire du zèle, il y a un monde.
Et de ma place, on voit beaucoup mieux les actions favorables aux allocataires... qui ne font pas l'objet de messages sur des forums destinés à chercher du conseil.
Exemple : Nath demande juste si elle (?) peut demander le RSA depuis son lieu de vacances.
127 répond très justement que l'on peut faire une demande sur internet. Sujet résolu.
Et on arrive quand même à "aime bien faire des excès de zèle surtout pour montrer leur pouvoir sur les gens".
Juste dommage de lire cela quand on travaille au département ou à la CAF et que l'on participe à ce forum pour donner des réponses. Rien de plus.
Et de ma place, on voit beaucoup mieux les actions favorables aux allocataires... qui ne font pas l'objet de messages sur des forums destinés à chercher du conseil.
Exemple : Nath demande juste si elle (?) peut demander le RSA depuis son lieu de vacances.
127 répond très justement que l'on peut faire une demande sur internet. Sujet résolu.
Et on arrive quand même à "aime bien faire des excès de zèle surtout pour montrer leur pouvoir sur les gens".
Juste dommage de lire cela quand on travaille au département ou à la CAF et que l'on participe à ce forum pour donner des réponses. Rien de plus.
Bonjour oui sur le site caf.fr, mais vous ne serez pas reçu en accueil dans une caf d’un autre département