RSA à la baisse

Amandine - 29 août 2021 à 15:09
 Non - 29 août 2021 à 17:23
Bonjour, je vous explique le mois deniers on m’a baisser le RSA de 100euros j’avais trop rien dit j’ai pas chercher à appeler ni rien et là je vois qu’il me l’on re baisser de 400 euros alors que j’ai un enfant à nourrir un appartement que je viens de louer avec encore aucun meuble rien là j’avoue ne pas comprendre sachant que je ne suis pas en fraude ni rien je ne pense pas avoir fais quel que chose de mal
A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6084 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 2 131
29 août 2021 à 16:51
le montant du rsa dépend de vos ressources. vous ne nous dites rien de ces dernières, donc impossible de vous dire si la baisse est logique ou non.
0
Bonjour,

Peu d'informations,... sans dossier, c'est un peu devoir deviner.
Mais 100€ en moins un mois et 400€ le mois suivant me font plus penser à deux sanctions liées à vos obligations en matière d'insertion qu'à un problème de ressources.
Si vous voulez un conseil, contactez votre référent et/ou le décideur, généralement, le département.
Vérifiez s'il n'y a pas un problème de rendez-vous non honorés et/ou de contrat non validé.
Si c'est le cas, au moins 2 courriers ont déjà été envoyés.
Mais encore une fois, c'est deviner et le probable ne se confirme pas toujours.

Cordialement,
0