Suspension RSA

Lust_974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 5 août 2021 à 06:00
Xgon1976 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 31 août 2021 à 02:13
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus simple dans se qu'il m'arrive (désolé si c'est trop long).

> Pendant le mois de mars dernier j'ai pu participer à une formation d'1 mois avec pôle emploi (du 1er au 26 mars) qui etait d'ailleurs rémunéré.
> A la fin de cette formation j'ai bien entendu mis à jour mon profil caf.
> 1 semaine après je vois que dans la section "la caf me demande" on me demande d'envoyer une attestation de fin de formation, ce que j'ai fais directement.
>Au début du mois de juillet je m'aperçois que je n'ai pas reçus mon rsa mais juste une prime d'activité et sur mon compte caf je vois que mon rsa est entièrement suspendu pour les payements du mois de juin et juillet.
>J'envoie directement un mail à ma caf pour savoir pourquoi mon rsa est suspendu.
>1 semaine après toujours sans réponse je décide d'appeler et une conseillère me demande d'envoyer un document de pôle emploi comme quoi je ne perçois pas l'assedic ... après ma formation d'1 mois.
> J'envoie donc le document demandé.
>1 semaine plus tard je renvoie un mail où cas où pour savoir si mon dossier à bien été mis à jour, et on me repond 5 jours plus tard me demandant d'envoyer une attestation de fin de formation ce que j'ai directement fais.

Donc nous voilà début août, mon rsa est toujours suspendu cette fois avec mon payement du mois d'août suspendu ( et la caf à enfin decider de couper ma prime d'activité aussi) ce qui me laisse sans payement avec un compte à découvert évidemment. Je voudrais savoir qu'est-ce que je devrais faire exactement pour restituer mon rsa s'il vous plaît. Merci d'avoir lus mon roman sûrement rempli de fautes et merci pour toutes réponses. ????

1 réponse

Xgon1976 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021
31 août 2021 à 02:13
Je vous recommande de demander un entretien à la CAF et si toujours rien de demander un rendez vous avec le médiateur administratif CAF bon courage je sais ce que c'est ...
0