Radiation rsa

Lulu -  
 moli -
Bonjour, voilà je n’ai pas fait mon contrat d’insertion Là ils viennent de me radier donc je ne sais pas comment faire si quelqu’un peut m’aider je dois contester est-ce que quelqu’un est déjà passé par là merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

gu3317 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour

C'est une radiation du conseil général ?
Vous avez reçu des courriers ?
0
Lulu

Bonjour ouiii reçu deux courrier et là hier matin j’ai reçu fin de droit
0
Non

Bonjour,
Pour faire simple :
Vous pouvez toujours faire 1 recours auprès du Conseil départemental en espérant que la procédure n'a pas été respectée.
A minima, vous avez ignoré 2 courriers en plus de ne pas respecter vos obligations.

Vous pouvez aussi déposer un nouveau dossier. Le droit ne sera alors ouvert qu'après validation de contrat d'engagements.
0
toly

bonjour
Normalement , la CAF doit faire un calendrier de remboursement en accord avec vous
0
Non

Bonjour,
Et le droit au rsa est ouvert au premier jour du mois de dépôt d'une demande, mais il n'y a pas davantage de rapport avec la sanction ordonnée par un département en cas de non respect des obligations d'insertion.
Un remboursement de quoi ?
0
toly > Non

ma réponse ne se trouve pas au bon endroit
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour
vous avez la procédure à suivre ci dessous:

https://www.aide-sociale.fr/suppression-rsa/

il va falloir donner des arguments valables pour expliquer que vous n'avez pas répondu à deux courriers et pas respecté votre contrat d'insertion...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moli

bonjour
lisez bien tous les documents qu'on vous donne ,
. faite une autre demande
0