Erreur déclaration tri
elo8330
-
18 août 2021 à 12:27
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 19 août 2021 à 13:34
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 19 août 2021 à 13:34
Bonjour,
J'ai fait une erreur dans ma déclaration l'année dernière, j'ai mis sur le mois daout le même salaire que le mois précédent. Juillet il était de 208 et août il aurait due être de 409. Donc 201 euros d'écart.
Je suis au final perdante car ma prime d'activité aurait due être plus élevé si je n'avais pas fait cette erreur .
Quel est le risque ? Car la caf va forcément me demander mon avis d'imposition lors de ma prochaine déclaration en septembre et remarqué mon erreur
J'ai fait une erreur dans ma déclaration l'année dernière, j'ai mis sur le mois daout le même salaire que le mois précédent. Juillet il était de 208 et août il aurait due être de 409. Donc 201 euros d'écart.
Je suis au final perdante car ma prime d'activité aurait due être plus élevé si je n'avais pas fait cette erreur .
Quel est le risque ? Car la caf va forcément me demander mon avis d'imposition lors de ma prochaine déclaration en septembre et remarqué mon erreur
A voir également:
- Erreur déclaration patrimoine caf
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Déclaration patrimoine caf forum ✓ - Forum aides au logement
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Patrimoine mélenchon 2024 - Guide
19 août 2021 à 12:25
19 août 2021 à 13:34
Vous risquez au besoin un rappel car peut être qu'il y aura peut être une dette, mis à part ça rien d'autre au niveau risque. Cela arrive à tout le monde de faire une erreur.