Rupture de période d'essai
pralinette
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit souci, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 2 Septembre, et je viens tout juste de recevoir une lettre de mon employeur, me disant qu'il mettait fin à notre collaboration !
N'a t il pas un délai à respecter pour m'envoyer ce courrier, car je me retrouve le bec dans l'eau !!!
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Je rencontre un petit souci, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 2 Septembre, et je viens tout juste de recevoir une lettre de mon employeur, me disant qu'il mettait fin à notre collaboration !
N'a t il pas un délai à respecter pour m'envoyer ce courrier, car je me retrouve le bec dans l'eau !!!
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Rupture de période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
J'ai été renouvelé 2 fois deux mois, stipulé dans mon contrat de travail, j'arrive donc au terme de ces deux mois le 2 septembre, et voilà que cette tuile me tombe sur la tête !!!
Il y a pourtant bien un délai de prévenance non ??
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/la-periode-d-essai,977.html
moi je vous conseillerai d'écrire à l'employeur pour leur signaler cela et demander une réponse sous 5 jours
sans nouvelle vous allez aux prud'hommes
Bien cordialement.