Periode d'essai de 2mois, renouvellable 1 moi ... Signaler titinelagrume - Dernière réponse le 16 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en essai dans un restaurant en tant qu'hotesse! ma question est: meme en essai je dois signer un contrat non? comment faire dans mon cas, je suis en essai depuis maintenant 2 semaines et j'ai toujours rien?!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Si vous êtes en CDI, le contrat écrit n'est pas obligatoire. ... Signaler marylou. bonjour marionnette !! si pas de contrat pas de période d'essai ! ... Signaler marionnette30 Contributeur Oui et comme pas de contrat = CDI ... Signaler marylou. et oui !! bonne fin de week end !!! ... Signaler marionnette30 Contributeur Merci également !! Discussions similaires période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 CDI sans période d'essai tictac période essais prolongée CDI : mauvais signe? 75 Renouvellement periode d'essai Nico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonjour, Si vous êtes en CDI, le contrat écrit n'est pas obligatoire. ... Signaler marylou. bonjour marionnette !! si pas de contrat pas de période d'essai ! ... Signaler marionnette30 Contributeur Oui et comme pas de contrat = CDI ... Signaler marylou. et oui !! bonne fin de week end !!! ... Signaler marionnette30 Contributeur Merci également !!