A voir également:
- Prime de fin de contrat en période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 19/10/2011 à 16:17
Modifié par 58Sab le 19/10/2011 à 16:17
bonjour
bien sur que vous avez le droit de chercher un autre travail (d'aileurs vous n'auriez pas du lui dire cela ne la regarde pas puisqu'en + elle ne veut pas vous garder)
je suppose que c'est un CDD que vous avez signé et que la prime de fin de contrat dont vous parlez c'est la prime de précarité
si elle rompt votre contrat pendant la période d'essai elle ne vous devra pas la prime de précarité
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
bien sur que vous avez le droit de chercher un autre travail (d'aileurs vous n'auriez pas du lui dire cela ne la regarde pas puisqu'en + elle ne veut pas vous garder)
je suppose que c'est un CDD que vous avez signé et que la prime de fin de contrat dont vous parlez c'est la prime de précarité
si elle rompt votre contrat pendant la période d'essai elle ne vous devra pas la prime de précarité
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
19 oct. 2011 à 16:17
19 oct. 2011 à 16:17
une prime de fin de contrat pendant une période d 'essai, ou alors c'es tinscrit au contrat sinon rien
Bonjour
Votre employeur devra vous aviser par écrit de la non-poursuite du contrat et donc de la période d'essai.
Quant avez vous signé le CDD et quelle est la durée de la période d'essai?
Votre employeur devra vous aviser par écrit de la non-poursuite du contrat et donc de la période d'essai.
Quant avez vous signé le CDD et quelle est la durée de la période d'essai?
Bonsoir
Non vous devez être informé par écrit de la rupture du contrat avant la fin de la période d'essai.
Il a 48 heures de délai de prévenance pour une présence dans l'entreprise comprise entre 8 jours et un mois.
La date de la rupture est celle de la notification de la lettre de rupture et non la date de la lettre annonçant la rupture.
Donc, la rupture devra vous avoir été notifiée au plus tard le 29 octobre 2011.
Non vous devez être informé par écrit de la rupture du contrat avant la fin de la période d'essai.
Il a 48 heures de délai de prévenance pour une présence dans l'entreprise comprise entre 8 jours et un mois.
La date de la rupture est celle de la notification de la lettre de rupture et non la date de la lettre annonçant la rupture.
Donc, la rupture devra vous avoir été notifiée au plus tard le 29 octobre 2011.
19 oct. 2011 à 16:32
19 oct. 2011 à 16:39