Rupture periode d'essai et reinscription Anpe

bidibule - 16 juil. 2011 à 05:09
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 16 juil. 2011 à 09:46
Bonjour,
Je suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis pres de deux ans maintenant et je suis actuellement en periode d'essai dans un magasin.
Voila pres de deux semaines que je travaille et mon temps partiel de 20h a la base est plutot un 40/45 heures ce qui ne m'arrange pas du tout mes projets personnels ....
Du coup je compte mettre fin a ma periode d'essai d'ici la fin du mois.
Etant donne que mon employeur doit me remettre une attestation assedic lors de la rupture de la periode d'essai je voulais savoir si je devais me reinscrire en tant que demandeur d'emploi?
J'ai epuise mes droits et je sais que de toutes facons ma demission ne me donnait plus droit a rien mais je voulais juste savoir si je pouvais juste continuer a declarer mes heures par l'actualisation mensuelle pu si j'etais oblige de me reinscrire.
Merci a ceux qui pourront m'eclairer.
A voir également:

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
16 juil. 2011 à 09:46
si vous êtes inscrit vous avez juste à déclarer le nombre d'heures travaillées et envoyer votre bulletin de salaire.Et si vous êtiez en fin de droit seul pole emploi décidera si ils vous laissent encore comme demandeur d'emploi
0