A voir également:
- Rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
22 oct. 2011 à 10:48
22 oct. 2011 à 10:48
hello
oui car il vous doit un délai de prévenance de 15 jours !
oui car il vous doit un délai de prévenance de 15 jours !
Karine,
Voici le texte en question : http://vosdroits.service-public.fr/F1643.xhtml#N101D8
Bon courage
Romain
Voici le texte en question : http://vosdroits.service-public.fr/F1643.xhtml#N101D8
Bon courage
Romain
bonsoir,
j aurais une question concernant la rupture de la periode d'essai. je suis en periode d'essai depuis le 3 octobre pour une durée de 3 mois, je souhaite quitter l'entreprise dès jeudi soir, et prevenir vendredi matin pour ne pas y retourner lundi. (on me propose mieux aliieurs dès mercredi prochain). est-ce que je suis obliger de me déplacer ou puis je juste téléphoner? le délai de prévenace que je dois respecter de 48h est-il obligatoire?
merci
j aurais une question concernant la rupture de la periode d'essai. je suis en periode d'essai depuis le 3 octobre pour une durée de 3 mois, je souhaite quitter l'entreprise dès jeudi soir, et prevenir vendredi matin pour ne pas y retourner lundi. (on me propose mieux aliieurs dès mercredi prochain). est-ce que je suis obliger de me déplacer ou puis je juste téléphoner? le délai de prévenace que je dois respecter de 48h est-il obligatoire?
merci
caroledu92
Messages postés
14814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 623
Modifié par caroledu92 le 24/10/2011 à 21:27
Modifié par caroledu92 le 24/10/2011 à 21:27
Bonsoir
Qui vous empêche d'avertir demain ou mercredi ?
Il vaut mieux écrire. Remettez le courrier en mains propres à votre employeur, contre décharge, ce sera plus simple.
Vous n'avez pas à expliquer pourquoi, vous dites juste que vous mettez fin à votre période d'essai et que vous quitterez donc l'entreprise 48 h + tard.
Qui vous empêche d'avertir demain ou mercredi ?
Il vaut mieux écrire. Remettez le courrier en mains propres à votre employeur, contre décharge, ce sera plus simple.
Vous n'avez pas à expliquer pourquoi, vous dites juste que vous mettez fin à votre période d'essai et que vous quitterez donc l'entreprise 48 h + tard.