Mettre fin a ma période d'essai de 2 mois

abusif -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que que quelqu'un peut m'éclairer svp, c'est assez urgent:
Je souhaite mettre fin à ma période d'essai de 2 mois avant le début définitif de mon CDI le plus rapidement possible. Je n'en peut plus et suis pratiquement harcelée par un employeur à moitié dingue.
Sachant que je dois prévenir 2 semaines avant, je dois donc envoyer mon recommandé dès lundi prochain, d'où l'urgence.
Par contre, ais-je le droit de ne plus retourner au bureau à compter de lundi?
Je suis perdue. Si quelqu'un peu m'aider. merci

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
bjr
non vous ne pouvez pas ne pas venir lundi
lisez ceci
https://www.service-public.fr
0
abusif
 
Merci beaucoup pour le lien.
Ca veut dire que je vais devoir l'affronté et c'est ce que je ne voulais pas en fait tellement je pars le matin avec la boule au ventre.... savez vous à partir de quand pourrais-je m'abstenir d'y retourner?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
48 h après la première présentation du courrier recommandé
0
Romain
 
Abusif, il faut absolument faire votre courrier en recommander et garder une copie.
0
abusif
 
ok, je vais donc aller voir mon medecin lundi et lui expliquer mon problème pour avoir mon arrêt au moins jusqu'à mercredi. Je garderais une copie de mon courrier recommandé.Merci à vous deux pour votre aide et votre rapidité! merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496
 
c'est vraiment du grand n'importe quoi après ne vous plaignez pas si vous attendez longtemps votre solde de tout compte
on fait les choses correctement ou on ne les fait pas
0