Mettre fin a ma période d'essai de 2 mois
abusif
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que que quelqu'un peut m'éclairer svp, c'est assez urgent:
Je souhaite mettre fin à ma période d'essai de 2 mois avant le début définitif de mon CDI le plus rapidement possible. Je n'en peut plus et suis pratiquement harcelée par un employeur à moitié dingue.
Sachant que je dois prévenir 2 semaines avant, je dois donc envoyer mon recommandé dès lundi prochain, d'où l'urgence.
Par contre, ais-je le droit de ne plus retourner au bureau à compter de lundi?
Je suis perdue. Si quelqu'un peu m'aider. merci
Est-ce que que quelqu'un peut m'éclairer svp, c'est assez urgent:
Je souhaite mettre fin à ma période d'essai de 2 mois avant le début définitif de mon CDI le plus rapidement possible. Je n'en peut plus et suis pratiquement harcelée par un employeur à moitié dingue.
Sachant que je dois prévenir 2 semaines avant, je dois donc envoyer mon recommandé dès lundi prochain, d'où l'urgence.
Par contre, ais-je le droit de ne plus retourner au bureau à compter de lundi?
Je suis perdue. Si quelqu'un peu m'aider. merci
A voir également:
- Mettre fin a ma période d'essai de 2 mois
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
Ca veut dire que je vais devoir l'affronté et c'est ce que je ne voulais pas en fait tellement je pars le matin avec la boule au ventre.... savez vous à partir de quand pourrais-je m'abstenir d'y retourner?
on fait les choses correctement ou on ne les fait pas