Droit Assedic après rupture période d'essais durant d'indémnisa
Jean
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aux ASSEDIC et j'ai rompu ma période d'essais (qui était de 2 mois) pour un CDI après 2 jours de travail. Mon employeur m'a dispensé de préavis et m'a demandé une lettre de démission. J' ai 2 questions : vais je continuer à être indemnisé ? de plus vu que j'arrive en fin de droit dans 2 mois, cela va t'il me porter préjudice lors de la ré- inscription sur mes nouveaux doits acquis (1100 h).
Merci de votre aide.
Je suis aux ASSEDIC et j'ai rompu ma période d'essais (qui était de 2 mois) pour un CDI après 2 jours de travail. Mon employeur m'a dispensé de préavis et m'a demandé une lettre de démission. J' ai 2 questions : vais je continuer à être indemnisé ? de plus vu que j'arrive en fin de droit dans 2 mois, cela va t'il me porter préjudice lors de la ré- inscription sur mes nouveaux doits acquis (1100 h).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Droit Assedic après rupture période d'essais durant d'indémnisa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
A ce jour pas d'incidence, vous continuez sur la base des droits actuels.
En revanche pour une nouvelle ouverture de droits, le dernier fait sera une démission...
A ce jour pas d'incidence, vous continuez sur la base des droits actuels.
En revanche pour une nouvelle ouverture de droits, le dernier fait sera une démission...
jean
<merci beaucoup pour cette réponse. Juste une autre question ; si lors de ma ré inscription je ne déclare pas ces 2 jours (j'ai déjà largement assez d'heure)...
caroledu92
Messages postés
16143
Contributeur
Dernière intervention
4 690
Tous les fichiers sont croisés...