CDI non signé depuis le 1er septembre.
joedashrek
Messages postés
68
Statut
Membre
-
joedashrek Messages postés 68 Statut Membre -
joedashrek Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en CDI depuis le 1er septembre et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail. Je viens de recevoir une lettre pour signer un avenant à mon contrat.
Questions :
1/ Dans ce cas précis où le contrat n'est pas signé est-ce que j'ai une période d'essai ou pas ?
2/ si je signe mon contrat demain , dois-je mettre : contrat signé le 21/09 avant de signer? , car il sera spécifié contrat commençant le 1er septembre et c'est comme-ci je l'avais signé en temps et en heure!!!
merci
cordialement
Je suis en CDI depuis le 1er septembre et je n'ai toujours pas signé mon contrat de travail. Je viens de recevoir une lettre pour signer un avenant à mon contrat.
Questions :
1/ Dans ce cas précis où le contrat n'est pas signé est-ce que j'ai une période d'essai ou pas ?
2/ si je signe mon contrat demain , dois-je mettre : contrat signé le 21/09 avant de signer? , car il sera spécifié contrat commençant le 1er septembre et c'est comme-ci je l'avais signé en temps et en heure!!!
merci
cordialement
A voir également:
- CDI non signé depuis le 1er septembre.
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ouverture chasse septembre 2025 - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
Je ne sais pas du tout.
1)Vous êtes en CDI sans période d'essai
2)Si vous le signez vous risquez d'avoir une période d'essai et d'être remercié
Je me suis trompé: c'est une convocation pour signer mon contrat que j'ai reçu et non un avenant.
Donc comme ça fait 3 semaines de passer , je n'ai pas de période d'essai ? C'est bien ca?
Mais dois je spécifier la date du jour où je le signe du coup?
Un grand merci