Rupture période d'essai
coucou73
-
jee pee Messages postés 42590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42590 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en poste en tant que collaboratrice dans un cabinet d'assurances...
Je suis en période d'essai, 2 mois + 2 mois renouvelable, je suis donc au 3 ème mois en période d'essai à ce jour ( début 01 sept).
Malheureusement ce travail ne me correspond pas... j'invente des mensonges pour ne pas y aller et j'ai la boule au ventre le matin et je pleure pour pas y aller... Je souhaiterai toucher le chômage, et avoir le droit à des formations pôles emploi pour trouver ma voie...
Mais je ne sais pas comment faire...
Je souhaite arrêtez au plus vite...
Avez vous des conseils ? Des avis ?
Merci.
Je suis actuellement en poste en tant que collaboratrice dans un cabinet d'assurances...
Je suis en période d'essai, 2 mois + 2 mois renouvelable, je suis donc au 3 ème mois en période d'essai à ce jour ( début 01 sept).
Malheureusement ce travail ne me correspond pas... j'invente des mensonges pour ne pas y aller et j'ai la boule au ventre le matin et je pleure pour pas y aller... Je souhaiterai toucher le chômage, et avoir le droit à des formations pôles emploi pour trouver ma voie...
Mais je ne sais pas comment faire...
Je souhaite arrêtez au plus vite...
Avez vous des conseils ? Des avis ?
Merci.
A voir également:
- Rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
J'ai vue un truc qu'un salarié avez 91 jours pour voir si le boulot lui plaisait et demande un départ légitimes. ..