A voir également:
- Abandon de poste pour un cdi en periode d essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 799
21 déc. 2015 à 17:49
21 déc. 2015 à 17:49
Bonjour,
Faire un abandon de poste durant une période d'essai. Vous méritez l'oscar de la connerie.
Si les avantages promis étaient si important pour vous, il fallait les faire écrire noir sur blanc, comme tout le monde le fait (sauf vous apparemment).
Sachez que l'employeur n'a rien à vous envoyer, c'est à vous de venir chercher les documents quand le contrat sera rompu.
Or, le contrat n'étant pas rompu l'employeur n'a aucun document à vous donner. De même, si vous vouliez travailler ailleurs, les 24 heures du contrat compte comme du temps de travail. Si vous dépassez le temps maximal de travail, il y aura des amendes à la clé, avec en plus des licenciements pour fautes lourdes...
CB
Faire un abandon de poste durant une période d'essai. Vous méritez l'oscar de la connerie.
Si les avantages promis étaient si important pour vous, il fallait les faire écrire noir sur blanc, comme tout le monde le fait (sauf vous apparemment).
Sachez que l'employeur n'a rien à vous envoyer, c'est à vous de venir chercher les documents quand le contrat sera rompu.
Or, le contrat n'étant pas rompu l'employeur n'a aucun document à vous donner. De même, si vous vouliez travailler ailleurs, les 24 heures du contrat compte comme du temps de travail. Si vous dépassez le temps maximal de travail, il y aura des amendes à la clé, avec en plus des licenciements pour fautes lourdes...
CB
21 déc. 2015 à 21:05
Au bout des 2 mois d essai , il faudra qu' ils me disent s ils me gardent ou non.en l occurrence ils devront me faire un courrier et la je pense que je pourrai aller chercher mes documents
22 déc. 2015 à 03:58
Pas plus !
N'hésitez pas à faire une recherche sur le forum avec le mot abandon de poste.