A voir également:
- Indemnités pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16352
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 803
21 oct. 2015 à 23:10
21 oct. 2015 à 23:10
Bonjour,
Vous donnez vous même la solution, relisez-vous :
"La rupture de la période d'essai à l'initiative du salarié, dans un délai de 91 jours, est considérée comme légitime si son poste précédant s'est terminé par un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de CDD n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi."
[...]
je me suis inscrit au pôle emploi
Même si vous n'étiez pas indemnisé en raison du délai de carence, vous étiez inscrit : donc la rupture n'est pas légitime. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d'indemnité.
CB
Vous donnez vous même la solution, relisez-vous :
"La rupture de la période d'essai à l'initiative du salarié, dans un délai de 91 jours, est considérée comme légitime si son poste précédant s'est terminé par un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de CDD n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi."
[...]
je me suis inscrit au pôle emploi
Même si vous n'étiez pas indemnisé en raison du délai de carence, vous étiez inscrit : donc la rupture n'est pas légitime. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d'indemnité.
CB
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
22 oct. 2015 à 09:52
22 oct. 2015 à 09:52
hello
où j avais 1 mois de période d essai qui s est solde par une rupture conventionnelle
c'est impossible ...
où j avais 1 mois de période d essai qui s est solde par une rupture conventionnelle
c'est impossible ...
22 oct. 2015 à 16:42