Recherche d'un autre emploi en période d'essai

crevettessss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 09:18
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 6 sept. 2015 à 12:51
Bonjour,

Il y a 1 semaine j'ai trouvée un emploi d'agent d'entretien,cela tombé bien car je finissais mes droits de chômage.

Mais voila l'entreprise pour qui je travaille sont 2 agences 1 de carrelage et 1 de matériaux j'ai respectivement 1h30 chacun pour effectué mon travail (3h).

je fait mon travail en matinée entre clients qui débarque avec leurs chaussures pleins de boues et d'autres choses,ainsi que les employés dans leurs bureaux au téléphone ou qu'ils se baladent dans le magasin pas évident d'effectuer mon travail,surtout que je le fait pour rien puisque au bout de 5 min c'est comme si je n'avait rien fait.C'est juste impossible de faire quoi que se soit d'ailleurs!!

je n'ai quasiment pas de matériel ou défectueux comme l'aspirateur qui fait un bruit de tracteur,qui perds ses roues avec la tête qui se relève en arrière sans compté qu'il n'aspire ....rien de toute façon je ne peux le passé au risque de gêner les employés, j'en ai parler au responsable qui sort quand on est au téléphone vous ne le passez pas je dois donc passer le balai qui est d'ailleurs en piteux état et passer le balai dans un magasin de matériaux avec des clients qui reviennent de chantier vous m'avez compris, même chez moi mon matériel est 1000 fois mieux!!

je ne peux continuer dans cette situation d'ailleurs l'ancienne agent d'entretien les as planté y a 2 mois sans nouvelle et je comprend pourquoi!!c'est pas possible de travaillé comme ça,j'en ai parlée a la responsable de l'autre agence carrelage qui hausse les épaules en me disant que c'est comme ça.J'ai demander d'autre matériels plus professionnel mais apparemment ils sont très limités niveau matériel.

donc je voulais savoir s'il était possible de rechercher un autre emploi alors que je suis en période d'essai?

merci par avance pour vos réponses :)

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
5 sept. 2015 à 09:39
hello

donc je voulais savoir s'il était possible de rechercher un autre emploi alors que je suis en période d'essai?

bien sûr que cela est possible ! et il vaut mieux trouver pendant votre période d'essai ou vous n'aurez qu'un délai de prévenance à respecter de 48 heures ... (après période d'essai il vous faudra démissionner et respecter un préavis variable selon votre convention collective)

bonne journée
0
crevettessss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 12:30
Merci pour votre réponse,j'ai postuler dans plusieurs entreprise en esperant un emploi plus convenable

Cordialement
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877 > crevettessss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 12:51
bonne chance à vous !
0