Fin de periode d'essai

Shin77 - 13 oct. 2015 à 11:44
 Shin77 - 13 oct. 2015 à 12:48
Bonjour,
Voilà je suis aide à domicile et ma période d'essai (qui a ete renouvelle de 2 mois donc cela fait presque 4 mois pile) se termine le 15 octobre. J'ai prévenu mon employeur (lettre signée et date du 23 septembre ) de ne pas continuer ensuite.
Ce n'est pas une rupture de ma période d'essai, mais un non renouvellement en un contrat de CDD ou CDI... je ne voulais plus continuer chez eux.
Je voulais savoir si le 15 ou le même le 16 j'aurais les papiers ainsi que ma paye ?
Devrais je attendre le mois prochain (généralement mon patron me paye le 5 du mois)

Merci beaucoup pour votre aide ^^

PS : cela ferait 4 mois que je travaille donc je devrait avoir 10 jours de congés payés n'est ce pas sauf si je me trompe ??

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
13 oct. 2015 à 11:53
Bonjour,

J'ai prévenu mon employeur (lettre signée et date du 23 septembre ) de ne pas continuer ensuite.
[...]
Ce n'est pas une rupture de ma période d'essai

C'est quoi alors, une démission ???

CB
0
Sûrement ^^
Enfin c'est peut être une rupture de periode d'essai même si je finis ma période d'essai... Enfin bon vous avez compris je pense ^^'
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609 > Shin77
13 oct. 2015 à 12:09
Donc, c'est bien une rupture de la période d'essai, puis que vous avez rompu votre CDI (je suppose) pendant la période d'essai.

Les papiers ne peuvent pas être remis immédiatement, mais devront l'être dans un délai raisonnable. Compter deux semaines au maximum, donc à la fin du mois. L'employeur n'est pas obligé de vous les envoyer par courrier : il va falloir vous déplacer.
Pour le versement des indemnités, l'employeur vous indemnisera des congés payés non-pris (10 jours : 2.5 jours * 4 mois) et vous recevrez le paiement au plus tard au moment habituel de la paie, le 5 novembre.

CB
0
D'accord merci pour votre réponse
0
Et en ce qui concerne la paye des 15 jours ?
0