Allocations chomages si rupture période d'essai
Jortak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 18:53
pacoss56 - 24 oct. 2015 à 22:46
pacoss56 - 24 oct. 2015 à 22:46
A voir également:
- Allocations chomages si rupture période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bonjour,
je viens de te lire , mon soucis est similaire au tiens , mais en principe tu as droit aux allocations Pole emploi ,
je suis ds une situation assez (très )ambigüe
j'ai été embauché en CDI il y a 2 mois
période d'essai 1 mois qui se passe bien ,validée au bout d'un mois donc , définitif fin sept
tout se passe bien très bien je dirais , (en apparence ) j'avais un très gros présentiment , dans le fond de moi-même
mon employeur part en vac en semptembre , a son retour , qu'on va devoir mettre un terme a ce contrat , mon travail ne lui convenant pas a 100%, bref il n'a aucun motif sérieux ,
il me propose soit ma démission sooit la rupture conventionnelle
je suis désemparé , anéanti ,
pourquoi ne m'at-il rien dit pdt ma périod'essai ?????
bien sûr ,je refuse catégoriquement la démission , et pour cause
maintenant reste à savoir ce qui va se passer,mais pour l'instant je suis dans l'angoisse complète , du coupen arrêt 8 jours , je reprends mardi , mais comment ??????
merci bcp de m'avoir lu
je viens de te lire , mon soucis est similaire au tiens , mais en principe tu as droit aux allocations Pole emploi ,
je suis ds une situation assez (très )ambigüe
j'ai été embauché en CDI il y a 2 mois
période d'essai 1 mois qui se passe bien ,validée au bout d'un mois donc , définitif fin sept
tout se passe bien très bien je dirais , (en apparence ) j'avais un très gros présentiment , dans le fond de moi-même
mon employeur part en vac en semptembre , a son retour , qu'on va devoir mettre un terme a ce contrat , mon travail ne lui convenant pas a 100%, bref il n'a aucun motif sérieux ,
il me propose soit ma démission sooit la rupture conventionnelle
je suis désemparé , anéanti ,
pourquoi ne m'at-il rien dit pdt ma périod'essai ?????
bien sûr ,je refuse catégoriquement la démission , et pour cause
maintenant reste à savoir ce qui va se passer,mais pour l'instant je suis dans l'angoisse complète , du coupen arrêt 8 jours , je reprends mardi , mais comment ??????
merci bcp de m'avoir lu