Apple au secours

Résolu
soni - Modifié par soni le 18/09/2015 à 16:12
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 sept. 2015 à 16:19
Bonjour,
je m appelle Sonia j ai 25 ans,je suis cameroun. je suis arrivé à Dubaï il y a 3 semaines et j ai trouvé un boulot 1 semaine après,donc je suis dans ma période d essais mais la
,ça fait 1 semaine ke je me suis rendue compte que j étais enceinte(3 semaine).JE ne sais quoi faire ou penser,surtout que mon copain et moi sommes pas mariés.y a t'il une autre issue pour m en sortir?ou alors avorter et rester à Dubaï ou garder le bb mais rentrer au pays?JE SUIS PERDUE AIDES.ma mère ainsi que tous les memebres de ma famille me menacent dé méconnaître si jamais je préférais garder cet enfant et rentrer au pays.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
18 sept. 2015 à 15:55
bonjour
c'est un problème strictement personnel
c'est à vous de décider ce que vous voulez faire

et un retard ne signifie pas forcément une grossesse, seule une prise de sang peut le déterminer
et votre copain, il en pense quoi ?
1
j ai fait un test et il s est avéré positif.mon copain lui est d accord pour qu' on garde le bb.
0
excusez-moi je crois que j ai du confondre de site,y a t il un moyen de retirer mon problème?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253 > soni
18 sept. 2015 à 16:19
vous pouvez le fermer et le transférer sur le site médecine
mais la réponse sera la même
personne ne peut décider à votre place
c'est à vous et votre copain de savoir ce que vous allez faire

et pour info les tests de grossese ne sont pas fiables
il faut faire une prise de sang
0
ê rappelle que mon retard est de 3 semaines maintenant
0