Casser une période d'essai
Maoen
-
Modifié par Maoen le 5/07/2016 à 13:02
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 16:59
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 16:59
A voir également:
- Casser une période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission puis periode d'essai non validé - Guide
- Refus de signer fin de periode d'essai - Forum Chômage
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
12 923
5 juil. 2016 à 13:31
5 juil. 2016 à 13:31
Ouin, ouin, je veux mon chômage....
Je suppose que faire un IceBucketChallenge à votre responsable devrait aboutir rapidement à une fin de votre période d'essai... (ou un au-revoir, au revoir président)
Par contre, ça risque aussi d'avoir de très lourde conséquences...
Le chômage est réservé aux personnes privées involontairement d'un emploi. Ca n'est pas une récompense qu'on vous donne pour avoir travaillé quelques mois.
Vous voulez quitter volontairement votre emploi... assumez en les conséquences.
Je suppose que faire un IceBucketChallenge à votre responsable devrait aboutir rapidement à une fin de votre période d'essai... (ou un au-revoir, au revoir président)
Par contre, ça risque aussi d'avoir de très lourde conséquences...
Le chômage est réservé aux personnes privées involontairement d'un emploi. Ca n'est pas une récompense qu'on vous donne pour avoir travaillé quelques mois.
Vous voulez quitter volontairement votre emploi... assumez en les conséquences.
5 juil. 2016 à 13:44
A bon entendeur
5 juil. 2016 à 19:22
si vous travaillez depuis l'âge de 17 ans .. et avec une semaine de chomage à votre actif.. peut être que !!
avez vous démissionné de votre précédent emploi pour prendre celui ci ..?
5 juil. 2016 à 22:20
6 juil. 2016 à 06:48
vous aviez des droits au chomage à la fin du cdd.. avez vous demandé à pole emploi si vous pouviez mettre fin à la période d'essai et retrouver vos droits ?
après dans la grande distribution je pense que vous n'aurez pas de mal à retrouver du travail surtout en cette période ! donc le chomage ne vous servirait pas à grand chose puisque vous souhaitez retravailler !!
7 juil. 2016 à 12:26
Je viens de retrouver un job en tant que chef de secteur en grande distribution. J'attends juste la promesse d'embauche pour casser ma période d'essai.
Merci encore pour votre aide marylou. Et vous dna.factory vous m'avez bien fait rire avec votre réponse burlesque à souhait.