Renouvellement de la période d'essai
Christine.huart
Messages postés
13
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
Mon employeur a souhaité renouveler ma periode d'essai a 1 mois apres avoir fait mes 3 mois comme stipulé dans la convention collective et j'ai accepté. Cependant j'ai mis fin a la période d'essai et il m'a notifié sur le document assedic que j'etais demissionnaire. A t il le droit quel est mon recours ?
D'avance merci
Mon employeur a souhaité renouveler ma periode d'essai a 1 mois apres avoir fait mes 3 mois comme stipulé dans la convention collective et j'ai accepté. Cependant j'ai mis fin a la période d'essai et il m'a notifié sur le document assedic que j'etais demissionnaire. A t il le droit quel est mon recours ?
D'avance merci
A voir également:
- Renouvellement de la période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
hello
il vous a fait un écrit pour confirmer la prolongation de la période d'essai ?
il vous a fait un écrit pour confirmer la prolongation de la période d'essai ?
Christine.huart
Messages postés
13
Statut
Membre
Oui un ecrit a ete signé
Non pas de courrier, cela s'est fait verbalement et il y a eu deux entretiens, le premier etant au bout 1mois de presence expliquant qje le travail ne me convenait et que j'avais du mal avec le fonctionnement de l'agence. Il faut savoir que je suis negociatrice statut vrp en immobilier. Et le deuxième pour lui dire que je ne restait pas. Il m'a demande de rester un mois de pkus dû â l'augmentation d'activité j'ai accepté et nous avons signé le doc pour le prolongation d'un mois l'essai.