Rupture d'une période d'essai pendant un arrêt de travail
trespal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai intégré une entreprise il y a 3 mois, en CDI, avec une période d'essai de 4 mois renouvelable ùne fois. Après avoir travaillé 5 semaines, j'ai été en arrêt maladie et je le suis encore à cette heure. Que peut faire l'entreprise dans ce genre de situation ? Merci pour vos avis et conseils.
Laurent
J'ai intégré une entreprise il y a 3 mois, en CDI, avec une période d'essai de 4 mois renouvelable ùne fois. Après avoir travaillé 5 semaines, j'ai été en arrêt maladie et je le suis encore à cette heure. Que peut faire l'entreprise dans ce genre de situation ? Merci pour vos avis et conseils.
Laurent
A voir également:
- Rupture d'une période d'essai pendant un arrêt de travail
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour à ce stade l'entreprise n'a rien fait. Je communique régulièrement avec mon responsable et la RH. Merci.
bonjour marylou,
merci pour votre retour; je comprends donc qu'il est juridiquement/légalement possible pour l'entreprise de mettre un terme à une période d'essai alors que le salarié est en arrêt maladie; ceci ne constituerait pas une "discrimination". Dès lors, le salarié qui se retrouve au chômage, est-il éligible aux allocations ? Merci
merci pour votre retour; je comprends donc qu'il est juridiquement/légalement possible pour l'entreprise de mettre un terme à une période d'essai alors que le salarié est en arrêt maladie; ceci ne constituerait pas une "discrimination". Dès lors, le salarié qui se retrouve au chômage, est-il éligible aux allocations ? Merci