Pension alimentaire
labibinecha
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir son autorité parentale mais sans reconnaissance, est ce possible de demander que la pension alimentaire soit prélever directement sur son compte par les impôt afin de m être verser sur mon compte pour qu'il n y est pas de non paiement de sa part ?
Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir son autorité parentale mais sans reconnaissance, est ce possible de demander que la pension alimentaire soit prélever directement sur son compte par les impôt afin de m être verser sur mon compte pour qu'il n y est pas de non paiement de sa part ?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
Si vous percevez une pension qu'elle soit décidé librement ou judiciairement, vous avez l'obligation de la déclarer à la caf et le montant sera déduit de vos prestations.