Revalorisation de la pension alimentaire de mon ex

papaeric - 4 avril 2015 à 21:27
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 avril 2015 à 09:46
Bonjour, cela fait 10 ans que je verse a mon ex une pension alimentaire en tenant compte de la revaloriser tous les ans. aujourd hui elle vit en couple et travaillent tout les deux. neamoins alors que ma situation n a pas changé elle vient de m assigner devant le juge des affaires famillales et me demande une augmentation de celle ci. je voudrais savoir si j ai raison de m inquieter en sachant que les activites sportives et musicales sont a mes frais ainssi que la contribution pour l ecole. je vous remercie d avances ..tres cordialement.. "UN PAPA".

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
5 avril 2015 à 09:46
Bonjour,

Pourquoi vous inquiétez, alors que vous remplissez vos obligations (du moins sur le plan financier) vis à vis de votre enfant.

Cette action vous permettra au contraire de refaire le point sur les situations financières de chacun et de mieux répartir les frais entre les deux parents.

cordialement
0