Quels sont mes droits

yayouchka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 10:06
 yayouchka - 1 avril 2015 à 20:22
Bonjour,
Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la maison, ce qui paye un peu mois de la moitié du prêt.
Nous avons 2 enfants et nous partageons la garde une semaine sur deux. Je garde mes enfants quasiment tous les mercredi après midi.
Mon ex déclarent plus de 15000€ de plus que moi à l'année. Par contre il ne veut pas entendre parler pour le moment de payer une pension alimentaires puisqu'il qu'il paye une partie de la maison (argent qu'il va récupérer dès que la maison sera vendue)
Ai-je donc droit à l'ASF? Puis-je lui réclamer une pension alimentaire alors qu'il verse déjà pour la maison?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 632
30 mars 2015 à 10:15
Bonjour,

Vous pouvez avoir l'ASF en attendant de faire la demande de pension alimentaire (dans les 4 mois). Et vous devez faire une demande de pension alimentaire, mais également fixer les modalités de la garde de vos enfants.
0
Merci de votre réponse
0