Pension alimentaire
mino63
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et à tous, voici mon souci:
depuis mon divorce en 2012, je paie une pension alimentaire pour mes deux filles (2x 190€). La plus grande vient d'avoir 18 ans, elle a arrêté l'école en janvier de cette année et ne fait rien de ces journées. Sa mère et son beau-père ont tous deux retrouvé du travail. je me demandais si je pouvais faire stopper ou du moins faire baisser la pension pour la grande.
Merci de vos réponses et à bientôt
depuis mon divorce en 2012, je paie une pension alimentaire pour mes deux filles (2x 190€). La plus grande vient d'avoir 18 ans, elle a arrêté l'école en janvier de cette année et ne fait rien de ces journées. Sa mère et son beau-père ont tous deux retrouvé du travail. je me demandais si je pouvais faire stopper ou du moins faire baisser la pension pour la grande.
Merci de vos réponses et à bientôt
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire