Pension alimentaire
jeanpierre3115
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Maintenant que j'ai ma fille à charge, je continue de lui verser le devoir de secours mais elle ne me verse rien. est ce que mon ex femme doit me verser une pension alimentaire?
J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Maintenant que j'ai ma fille à charge, je continue de lui verser le devoir de secours mais elle ne me verse rien. est ce que mon ex femme doit me verser une pension alimentaire?
4 réponses
-
Bonjour
Normalement oui. Mais tout dépendra de vos ressources et charges respetives.
Il faudrait saisir le juge aux affaires familiales pour la fixation de la pension alimentaire. -
Bonjour,
Lors de la modification de garde, en septembre 2013, vous avez saisi le Jaf ou c'est un arrangement à l'amiable.?
-
Donc un arrangement, il faut saisir le Jaf pour régulariser la situation.
Fixer officiellement la garde chez vous et voi si elle peut verser à présent une pension alimentaire.
-
Bonsoir
Elle vous l'a donnée parce qu'elle n'a pas de revenu (es c'est vrai ?)
Vous lui versez une pension de secours (vous êtes encore marié) ? ,