Pension alimentaire
jeanpierre3115
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Maintenant que j'ai ma fille à charge, je continue de lui verser le devoir de secours mais elle ne me verse rien. est ce que mon ex femme doit me verser une pension alimentaire?
J'ai ma fille à charge depuis Septembre 2013. Avant elle était avec sa mère et je versais une pension alimentaire + un devoir de secours. Maintenant que j'ai ma fille à charge, je continue de lui verser le devoir de secours mais elle ne me verse rien. est ce que mon ex femme doit me verser une pension alimentaire?
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour
Normalement oui. Mais tout dépendra de vos ressources et charges respetives.
Il faudrait saisir le juge aux affaires familiales pour la fixation de la pension alimentaire.
Normalement oui. Mais tout dépendra de vos ressources et charges respetives.
Il faudrait saisir le juge aux affaires familiales pour la fixation de la pension alimentaire.
jeanpierre3115
Messages postés
6
Statut
Membre
d'accord, merci bien.
Bonjour,
Lors de la modification de garde, en septembre 2013, vous avez saisi le Jaf ou c'est un arrangement à l'amiable.?
Lors de la modification de garde, en septembre 2013, vous avez saisi le Jaf ou c'est un arrangement à l'amiable.?
Donc un arrangement, il faut saisir le Jaf pour régulariser la situation.
Fixer officiellement la garde chez vous et voi si elle peut verser à présent une pension alimentaire.
Fixer officiellement la garde chez vous et voi si elle peut verser à présent une pension alimentaire.