Non versement d'une pension Alimentaire
Obrianross
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
Jai recu une lettre de la caf me demandant de versé une pension alimentaire a mon filq Noa Ross.Le fait est que jhabite a l'île maurice et que mon fils ma été enlevé ya de cela 10ans.Je nai pas vue grandir mon enfant et je ne sais pas a quoi il ressemble et aujourd'hui la CAF me demande de payé une pension alimentaire cest aberrant!Je ne peut et ne ferai aucun versement a un enfant dont je nai plus de nouvelle voilà bientôt 10ans.Merci de bien vouloir me venir en aide.jattend une réponse de votre part.
Obrian Ross
Île maurice
Jai recu une lettre de la caf me demandant de versé une pension alimentaire a mon filq Noa Ross.Le fait est que jhabite a l'île maurice et que mon fils ma été enlevé ya de cela 10ans.Je nai pas vue grandir mon enfant et je ne sais pas a quoi il ressemble et aujourd'hui la CAF me demande de payé une pension alimentaire cest aberrant!Je ne peut et ne ferai aucun versement a un enfant dont je nai plus de nouvelle voilà bientôt 10ans.Merci de bien vouloir me venir en aide.jattend une réponse de votre part.
Obrian Ross
Île maurice
A voir également:
- Non versement d'une pension Alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide