La guerre

Coiffeuse - 9 févr. 2019 à 21:14
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 9 févr. 2019 à 22:33
Bonjour, bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ex cela fait 8 ans qu'on est séparé nous étions en garde alternée est la suite des assistantes sociales tout mon fils à vue une psychologue que son père a mis en place où je n'avais pas été au courant bref sur ce elle a fait un dossier contre moi qui n'est pas valable et donc ça a été dis que mon fils aurait été plus en sécurité avec moi alors qu'on m'a dit que je le mets dans la sécurité du coup ils ont monté la tête à mon fils la psy plus son père pour qu'il soit chez le père depuis je dois payer une pension alimentaire je n'ai pas mon fils au téléphone je l'ai une fois sur 15 jours et quand j'ai mon fils il me dit qu'il préfère être chez papa que ça va bien je sais papa qu'il fait 6 alors qu'il fait énormément de choses à la maison dans tout cela vu que je n'ai aucune nouvelle et que de toute façon pour chaque dossier que l'on doit faire pour l'école je n'ai pas à donner mon mot on ne m'appelle pas et on me dit qu'on a pas besoin de ma signature j'ai fait la carte d'identité le passeport de mon fils il n'y avait même pas mon adresse je me sens rejeté juste une mère porteuse. Pour moi et mon fils j'ai l'impression que lui il a 31 ans alors qu'il en a 10 il ne m'appelle pas et moi je ne peux pas l'appeler et je n'arrive pas à l'avoir là j'en peux plus je me dis que je n'ai pas versé de pension pour quelqu'un qui a respectes rien de plus quand il vient a la maison il n'a aucun sac de vêtements donc je suis obligé d'en racheter il a déjà porté plainte je me suis retrouvé au commissariat je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me répondre au plus vite la soirée super gentil je veux juste savoir si j'abandonne mes droits parentaux en tant que mère est-ce que j'ai quand même le droit de le voir un weekend sur deux

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
9 févr. 2019 à 22:33
Bonjour c est votre fils donc il faut payer la pension que vous soyez d accord ou pas.quand c est le père qui doit payer ça n offusqué personne.pour la garde si le juge l à confiée a son père c est qu il devait y avoir des soucis chez vous
1
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
9 févr. 2019 à 21:56
Bonjour,

C'est difficilement compréhensible sans virgule, sans point.
0