Non versement de la pension depuis 10 mois [Résolu]

- - Dernière réponse : sleepy00
Messages postés
13568
Dernière intervention
15 février 2019
- 13 févr. 2019 à 19:22
Bonjour suite passage devant le juge le père des enfants ne paie plus pension depuis 10 mois étant donné qu il est à son compte me dit qu il a des soucis et ne peux plus payer ...j'ai donc porter plainte fais appel à un huissier et écris au juge sans suite ... que puis je faire
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Oui bien sur mais la Caf ne fera rien sans un courrier de dessaisissement de l huissier qui refuse de le faire sans être sûr d avoir au préalable tout tenter ... Merci pour votre aide et vos réponses je vous tiendrais informer de la suite très rapidement j'espère...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28859 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Juju
Messages postés
13568
Dernière intervention
15 février 2019
3219
0
Merci
bonjour

que vous dit l'huissier ?

retourner déposer plainte, tout les mois, jusqu'a que cela bouge
ou faite citer directement votre ex devant le tribunal correctionnel (voir avocat)
Commenter la réponse de sleepy00
0
Merci
Bonjour et merci de votre réponse l huissier me dit que M ne réponds pas aux courriers vont relancer par courrier et chercher à voir ces comptes en banque si solvable et pour la plainte c'est en cours je suis en attente dune date devant passage justice avec ce Monsieur .
sleepy00
Messages postés
13568
Dernière intervention
15 février 2019
3219 -
si l'huissier n'a pas encore tenté la saisie sur le compte, c'est que c'est le début
patientez
les procédures mettent du temps
Messages postés
4485
Dernière intervention
15 février 2019
1612
Commenter la réponse de rosieres1
0
Merci
Bonjour

Suite de mon histoire...
L'huissier ma répondu qu il ne pouvais rien faire car il est à son compte et j' ai donc une facture de 255€ à régler ... et jai donc contacter le tribunal qui vont le convoquer au tribunal des mineurs pour non versement de pensions .

Je manquerais pas de vous tenir informé de la suite.
Bonne journée
sleepy00
Messages postés
13568
Dernière intervention
15 février 2019
3219 -
que dit l'huissier sur la saisie sur compte ? la saisie d'un véhicule du mobilier ?

porter plainte pour abandon de famille.
Dossier à la une