Prorata pension alimentaire
ELISELOUISE
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ELISELOUISE Messages postés 7 Statut Membre -
ELISELOUISE Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille de 16 ans vient de partir de chez moi pour aller vivre chez son père. Elle est partie le 10 janvier 2019.J ai reçu la pension alimentaire le 2 janvier que j'ai encaissé. Il me demande le prorata de la pension .vu que ma fille est partie vivre chez lui. A t il le droit?
Ma fille de 16 ans vient de partir de chez moi pour aller vivre chez son père. Elle est partie le 10 janvier 2019.J ai reçu la pension alimentaire le 2 janvier que j'ai encaissé. Il me demande le prorata de la pension .vu que ma fille est partie vivre chez lui. A t il le droit?
A voir également:
- Prorata pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Il a le droit de vous demander ce qu'il veut.
A vous de voir si vous accédez à sa demande.
Si vous avez des revenus, avez vous commencé à verser une pension pour votre fille?
Il a le droit de vous demander ce qu'il veut.
A vous de voir si vous accédez à sa demande.
Si vous avez des revenus, avez vous commencé à verser une pension pour votre fille?
Oui mais on va me dire vous avez encaisser une pension alimentaire pour un mois alors que vous avez eu votre enfant 10 jouurs au mois de janvier
Qui est "on"?
Si vous refusez de lui rendre la somme demandée, il devra en demander le remboursement au juge des affaires familiales en même temps qu'il fera sa requête au tribunal pour valider la garde de votre fille.
Le juge vous demandera le remboursement ou pas.
Si vous, vous voulez lui rembourser cette somme, vous le faites.
Avec un reçu.
Si vous refusez de lui rendre la somme demandée, il devra en demander le remboursement au juge des affaires familiales en même temps qu'il fera sa requête au tribunal pour valider la garde de votre fille.
Le juge vous demandera le remboursement ou pas.
Si vous, vous voulez lui rembourser cette somme, vous le faites.
Avec un reçu.
Mais bon, si vous n'avez pas de revenu, on ne va pas vous prendre ce que vous n'avez pas.