Fils ingrat et manipulateur

Résolu
clefdesol29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 20 févr. 2019 à 18:02
clefdesol29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 11:51
Bonjour,
Mon fils de 27 ans déclare (sur sa déclaration d' impôts) m'avoir donné 3000€ . Ainsi il bénéficie d'une réduction d'impôt.

Sauf que ce fils ne m'a jamais donné 1 centime bien que je vive avec le RSA, dans l'attente de l'AAH car je ne peux plus travailler.

Ce fils a profiter de ma confiance pour m' extirper le peu que j'avais: table, bureau, matériels divers. En effet, n'ayant pas tout de suite vu le vice de mon fils, je lui cédait généreusement les biens réclamés, pensant qu'il en ferait bon usage.

Mais la multiplication des fausses déclarations, ingratitude, insolence, a fini par m'ouvrir les yeux: mon fils est un manipulateur.

Il vient de faire une fausse déclaration de cession de son véhicule pour résilier son assurance.Et c'est encore une fois sur mon nom. Evidemment le véhicule reste garé devant chez moi, Inutilisable, le contrôle technique n'étant plus bon, et il n'est plus assuré.

J'ai l'impression que ce jeune manipulateur sans vergogne va m'attirer des ennuis. Dois je le balancer?

1 réponse

Bonjour

Il vous héberge ? ou c'est vous qui l'hébergez
S'il déduit une pension, vous devez la déclarer et votre rsa va sauter.

Pourquoi vous avez accepté de signer la cession de la voiture, cela ne se fait uniquement avec sa seule signature. Le changement de carte grise a été fait à votre nom, sinon il faut annuler cette cession sur le site de l'ANTS

Vous vous rendez complice de ses fraudes et la voiture doit être assurée même si elle ne roule pas, si elle explose ou prend feu en tuant ou blessant quelqun ou provoque un incendie, vous n'avez pas fini de pleurer.
2
clefdesol29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
20 févr. 2019 à 18:42
Nous ne vivons pas ensemble. Il travail et a acheté son appartement.
Pour le certificat de cession, il m'a mené en bateau. C'était juste une manigance puisqu'il ne m'a pas laissé la carte grise. En fait il m'a présenté le papier à signer, disant qu'i allait vendre son véhicule dans la semaine donc cela ne me semblait pas grave. Comme il avait des problèmes d'argent, je lui ai prêté 1000€ ce qui correspond au prix de son véhicule. Mais il est parti avec la carte grise, il a empoché l'argent, et depuis, plus de nouvelle.
Du coup c'est moi qui me retrouve endettée...avec un véhicule stationné devant chez moi pas assuré, je me suis faite avoir par mon propre fils..
Qelle mère n'aiderai pas son fils qui lui supplie de lui rendre un service.
Dans quel monde vit on? J'ai déjà aidé mes enfants adultes, face aux difficultés de la vie et je n'avais pas eu à le regretter.. Doit on devenir des monstre de méfiance et d’égoïsme?
0
Si la voiture est garée dans votre jardin et la batterie est complètement détaché, il n’est pas nécessaire de l’assurer. Mon assurance m'a dit cela.
(Français n'est pas ma langue maternelle).
0
clefdesol29 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 11:51
Excellent! merci , bonne idée, je vais débrancher la batterie.
0