Comment prouver qu un adulte travaillé

GraldRogier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 15 févr. 2019 à 19:13
 Lili - 15 févr. 2019 à 20:21
bonjour, ma fille a 31 ans et depuis plusieurs années fourni des inscription à la fac pour toucher la pension alimentaire. Je n ai plus les moyens de payer, avec mes versements mensuels. Comment prouver qu elle a un employeur et un salaire... Ou rechercher ? merci

2 réponses

Bonjour.

Peut être voir avec le juge qui a décidé de cette pension alimentaire.
0
GraldRogier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
15 févr. 2019 à 19:58
merci, non, c à ne marche pas comme ça... Il faut avoir la preuve avant de quérir un jaf. La question est où s adresser, ou rechercher pour prouver ses salaires et son activité.! par la secu, par les impôts, par les caisses de retraite, oui mais il faut une réquisition du jaf... Donc cercle vicieux. Mais certains arrivent à obtenir ces infos... Comment ???
0
Un courrier recommandé à votre fille lui demandant de vous communiquer les infos et documents dont vous avez besoin, avec délai de réponse très court.
0
La preuve de quoi, vous dites que votre situation a changé et que vous n'avez plus les moyens, c'est un motif suffisant pour saisir le jaf
31 ans en faculté cela commence à faire
elle fait quoi comme études une agrégation, une spécialité en médecine ? il faut aussi qu'elle soit crédible sur la réalité et les résultats de ses études ou que sa situation familiale professionnelle l'ait obligé à en faire ou à changer de métier quand même.
0