Fraude pension alimentaire
Audrey26
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème. Je suis séparé du père de mes jumeaux de 20 ans depuis 18 ans. Monsieur a régulièrement omit (terme ironique) de me payer la pension pour eux. Il me doit environ 11000 euro que je n'arrive pas à récupérer. Il m'a assigné devant le JAF pour ne plus payer la pension car les enfants sont majeurs. Or ils sont étudiants. Pour ne plus payer de pension, Monsieur à fait en sorte de rompre son contrat de travail. Il a présenté au JAF un courrier de pôle emploi qui dit qu'il peut prétendre à tant de jours d'allocation sans préciser le montant et je viens de découvrir que en faite Monsieur retravaillait dans une autre entreprisedepuis plusieurs mois. Comment puis je faire pour prouver qu'il a menti au JAF pour ne pas payer de pension. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Fraude pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Fraude - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
témoin, attestation ...