Récupération de pension

grosminets26 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 30 avril 2019 à 12:02
 Grosminet - 30 avril 2019 à 18:15
bonjour , a 3 reprises j ai fourni un rib au père de ma fille pour faire le virement de la pension alimentaire. depuis février dernier mr paye quand il a envie donc un mois sur deux tt en se mettant a jour. ma fille a 17 ans et souhaite continuer ses études après le bac. j ai renvoyé un courrier pour lui rapeler qu il a une pension a verser pour sa fille..... tjrs pas de pension alimentaire pour ce mois ci. je voudrais savoir si je peux porter plainte pour non paiement de pension alimentaire meme s il ne fait pas de virement bancaire

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
30 avril 2019 à 13:14
Bonjour

pour le dépot de plainte, il faut plus de deux mois d'impayés, ou partiellement impayés.

Si vous connaissez l'employeur et
Si l’échéance indiqué dans le jugement est au 5 de chaque mois, dès le 6 en l'absence de paiement
vous pouvez demander auprès d'un huissier la mise en place d'un paiement direct.
l'employeur vous versera directement la pension tout les mois au 5
0
Malheureusement je ne connais pas son employeur
0