Pension alimentaire et frais nounou

teuteu33 - 16 avril 2019 à 12:13
goomz_22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 22:47
Bonjour,
Je suis le papa d'un petit garçon de deux ans et séparé depuis le 10 mars. Mon enfant est chez sa mère en attendant qu'il y ait un jugement. Je lui donne 150 euros par mois et + la moitié des frais de nounou 98 euros. Je ne vois qu'une quinzaine d'heures par semaine car je me suis retrouver à la rue. J'ai tout laissé pour mon enfant, pour son bien etre mais en 3 semaine j'ai retrouvé un appart... Est ce normal que je paye les frais de nounou alors que mon fils n'est pas avec moi? De plus elle ne travail pas et pourrait le garder...
Aidez moi s'il vous plaît, elle ne veut plus que je vois mon enfant seul, uniquement avec elle ou accompagné, depuis que je lui ai parlé des frais de nounou et ma problématique. Je suis en train de craquer, elle se sert de mon enfant pour me faire du mal, alors que moi je ne pense qu'à son bien etre et son équilibre. N'oublions que le plus important dans une séparation est le bien être de l'enfant..

Merci par avance

1 réponse

goomz_22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 22:47
Bonsoir,

Je serai également intéressé de savoir si les frais de nourrices rentre en compte dans le calcul de la pension alimentaire, personne ne peut répondre svp ?

Cordialement.
0