Pension alimentaire non versé
Sh6284
-
Maja_5665 Messages postés 1 Statut Membre -
Maja_5665 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas du tout .
Celui-ci est parti vivre à 800 km de sa fille il y a un an et demi ,depuis plus d'un an nous n'avons aucune nouvelle de sa part la pension n'est jamais payée à la même date et là ce mois-ci n'ayant rien à ce jour je l'ai contacté et il m'a répondu qu'il avait un problème de voiture donc que la pension je l'aurai qu'à la fin du mois .
Quels sont mes recours?
Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas du tout .
Celui-ci est parti vivre à 800 km de sa fille il y a un an et demi ,depuis plus d'un an nous n'avons aucune nouvelle de sa part la pension n'est jamais payée à la même date et là ce mois-ci n'ayant rien à ce jour je l'ai contacté et il m'a répondu qu'il avait un problème de voiture donc que la pension je l'aurai qu'à la fin du mois .
Quels sont mes recours?
A voir également:
- Pension alimentaire non versé
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire