Exploit d'huissier

Résolu
tifine - 23 avril 2019 à 14:53
 tifine - 26 avril 2019 à 11:10
Bonjour,
j 'aurai besoin de recupérer un exploit de signification d'huissier, afin de pouvoir porter plainte contre le pere de ma fille car celui-ci ne paie plus la pension alimentaire depuis maintenant 6 mois.
Je voulais également faire une demande de recouvrement auprès d'un huissier.
Or ces 2 demarches s'avèrent impossible à effectuer car il manque ce "fameux document" que je n'arrive pas à récupérer... même auprès de mon avocat.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de récupérer cet exploit de signification et comment?
Je vous adresse tous mes remerciement par avance en espérant que vous pourrez m'aidez.
Cordialement.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
24 avril 2019 à 12:50
Bonjour

plusieurs solutions, soit cela a été fait directement par recommandé par le Greffe du tribunal, dans ce cas il faut demander au tribunal qui a rendu le jugement

soit cela a été fait par huissier, votre avocat doit avoir le nom de l'huissier et doit pouvoir vous le communiquer pour demander une copie directement a l'huissier.


soit cela n'a jamais été fait, et vous pouvez vous adresser a un huissier pour qu'il le fasse, si c'est toujours possible.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais verifier les differentes solutions.
Cordialement
0