Non paiement d'une pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Non paiement de pension alimentaire et droit de visite
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
22 réponses
krysalide17
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
17
15 juin 2011 à 12:06
15 juin 2011 à 12:06
Bonjour,
Effectivement comme le dit "58Sab" pour la pension voir un huisier, qui dans un premier temps fait une recherche d'employeur ou organisme d'indemnisation et la c'est gratuit, s'il ne trouve pas, il doit faire d'autres recherches et la c'est payant, il va te demander de payer et toi tu recuperera sur les sommes obtenues
Par contre si tu ne peux pas avancer d'argent, tu peux passer par la CaF de ton secteur pour qu'il fasse la procédure de recupération.
Tu peux bénéficier dans un premier temps du soutien familial
http://www.caf.fr/cataloguerpa/bas.htm
Et en ce qui concerne le droit de visite, je le repeterai jamais assez, lacher prise et assumer vos responsabilité dans l'intêret de vos enfants, je pense qu'une bataille qui mèle les enfants est plus destructrice qu'autre chose, pour la pension pas de soucis battez vous !!!! cela n'engage pas les enfants !
Effectivement comme le dit "58Sab" pour la pension voir un huisier, qui dans un premier temps fait une recherche d'employeur ou organisme d'indemnisation et la c'est gratuit, s'il ne trouve pas, il doit faire d'autres recherches et la c'est payant, il va te demander de payer et toi tu recuperera sur les sommes obtenues
Par contre si tu ne peux pas avancer d'argent, tu peux passer par la CaF de ton secteur pour qu'il fasse la procédure de recupération.
Tu peux bénéficier dans un premier temps du soutien familial
http://www.caf.fr/cataloguerpa/bas.htm
Et en ce qui concerne le droit de visite, je le repeterai jamais assez, lacher prise et assumer vos responsabilité dans l'intêret de vos enfants, je pense qu'une bataille qui mèle les enfants est plus destructrice qu'autre chose, pour la pension pas de soucis battez vous !!!! cela n'engage pas les enfants !